WRC 6ème Titre Mondial pour Loeb... 1 de plus !

Super ton lien !

Mais comment on fait pour télécharger les vidéos sur le hdd :??:

Y’a pas moyen il veut pas le bougre :frowning:

->saikyou : je ne sais pas non plus comment faire…mais quand le serveur est en forme on peut les voir quand on veut car ils stockent les vidéos sur le site…(voir vidéo 2004) :wink:

ES 13: Loeb toujours en tete
Gronholm @ 40"
Solberg @ 1’28"

ça roxx !!!

Ca roxx, ouais, ça puxx plutot…

Sur les 10 premiers, j’en connais que la moitié, et encore, c’est parce que il y a un homonyme… :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

ça fait toujours bizzare de voir ces voitures de rally avec des roues de VTT :stuck_out_tongue:

moi aussi j’peux etre pilote WR pour faire ça :lol:

Victoire de Loeb !!!

le “petit gars” entre dans la legende en devenant un des rares non scandinave à remporter l’epreuve

:super: :super:

respect !! avec une victoire au rally de suede pour sa 2éme participation les autres pilotes ont du soucis à se faire pour le futur.
m’étonnerai pas qu’il n’est plus de concurrent d’ici 1 an ou 2 ,quand il aura un peu plus d’expérience.

:oui:

il va faire honneur à la France ce petit gars s’il continu :oui:

c’est la loi du Sport !

le reglement est le meme pour tous … ceux qui ne veulent pas s’engager tant pis pour eux…

et rien n’obligeait Peugeot à presenter la 307 si-tôt

tout ça n’enleve rien à la victoire de Loeb :non: … ce serait trop facile sinon

Le premier :oui:

il me semblait que Sainz avait gagne mais c’est ne Finlande non ?

Sebastien est bien le premier non scandinave à remporter le rallye de suède…

L’espagnol Carlos Sainz a échoué plusieurs fois à la deuxième place.

:super:

Content pour Loeb :slight_smile:

mais Citroën c’est moche [:dago]

:stuck_out_tongue:

y a une petite rumeur qui tourne comme quoi Peugeot n est pas satisfait de F. Loix et envisage d engager un troisieme pilote… le nom de Colin McRae est souvent cité… :smiley: :love: :super:

'faut dire que Loix n’a jamais reellement fait d’exploit et ne brille pas par sa constance…

mais de là à prendre McRae… il doit y avoir d’autre alternative …humpf

ça sera rovanpera qui remplacera loix au mexique. Loix reste normalement sous contrat avec peugeot mais son programme doit encore être redéfini…

Sombre histoire encore une fois mais peugeot nous a habitué à cela…faut demander à delecour ce qu’il en pense ainsi qu’à auriol…

Delecour et auriol sont des “fort” caracteres…

le “probleme” chez Peugeot c’est que l’ingenieur est roi … donc si le pilote n’est pas d’accord avec l’ingenieur…ça coince…et avec les Français ça coince parcequ’ils ont leurs habitudes…leur feeling etc… et que ça ne va pas forcement dans la meme direction que les ingenieurs :wink: