WRC 6ème Titre Mondial pour Loeb... 1 de plus !

Par contre, ils trouvent bien le moyen de diffuser en intégralité toutes les étapes du tour de France…

Je VEUX une diffusion intégrale des rallies ! [:eveden]

C’est un monument a lui tout seul,mais bon les jeunes poussent toujours +, et les vieux dégage :neutre: :frowning:

Wahoo… ca va faire du changement…
Et il y a intéret a avoir du progrès chez les autres pilotes (ou des soucis chez Citroen)… parce que un championnat ou Loeb dominerait tout le monde de 10sec ca risque de vite devenir soporifique. Parce que cet année, il y a Loeb et Gronholm… et les autres qui font un autre championnat derrière :paf:

Et me***** avec son fils en plus :o
apres richard burns une étoile de plus dans le ciel du rallye…on ne t’oubliera pas colin :sweet:
condoléances aux familles des passagers…

up :o

Loeb à la voie ouverte pour un nouveau titre … sans connerie ce week end … il passera de -4 à +6 au classement :super:

nouvelle saison et nouvelle victoire mais ça à bien failli ne pas arriver …

fr.youtube.com…

et ce n’est pas un fake …

C’a m’aurait embeter pour le gendarme et loeb car pour le moment son moral est bon mais avec un truc comme c’a c’a fout une carriere en l air

Loeb : “C’est chiant”
Rallye de France

Victorieux en Corse, Sébastien Loeb (Citroën WRT) a fustigé les consignes d’équipe de Ford WRT qui ont permis à Mikko Hirvonen de finir 2e.

“Je suis surtout content par rapport au championnat car le principal objectif est de le gagner”, a déclaré le quadruple champion du monde. “Je reprends deux points à Hirvonen, ce n’est pas énorme mais c’est comme ça. On a fait une course superbe, la voiture a bien marché. D’ici la fin du championnat, il faut prendre six points. Au Japon, il ne faudra pas finir plus loin que 3e (ndlr : pour être titré). Les consignes d’équipes chez Ford ? Quand c’est une fois par saison ça va, mais quand c’est tout le temps c’est chiant”.

à 6 points d’un nouveau titre

dans 2 jours il sera de nouveau champion :o
Edité le 24/10/2008 à 22:35

c’est le week end prochain … j’aurai pourtant cru que … :o

Pivato opéré deux fois
Rallye du Japon

Blessé dans une sortie de route de la Ford Focus pilotée par le Belge François Duval, vendredi, le copilote français Patrick Pivato a finalement été opéré deux fois à l’hôpital de Sapporo.

Les deux fractures (bassin, tibia droit) ont d’abord été réduites dans la soirée, puis une hémorragie interne a provoqué un nouveau passage au bloc opératoire qui s’est terminé vers une heure du matin. L’état de santé de Pivato, champion de France 2004 avec Stéphane Sarrazin, a continué à s’améliorer pendant la matinée mais il devra rester immobilisé pendant plusieurs semaines et ne sera bien sr pas au départ du rallye de Grande-Bretagne, début décembre aux côtés de Duval.

5ème titre en poche, ça c’est fait :o


[www.eurosport.fr...](http://www.eurosport.fr/rallye/rallye-du-japon/2008/et-de-cinq-pour-loeb_sto1744580/story.shtml)

:clap::clap:

Bien joué à Sébastien :slight_smile:

www.eurosport.fr…

y’a vraiment très très peu d’adversaire potentiel avec ce règlement à la con :confused:

juste si schumi pouvait modifier le titre. Loeb est en route pour un 6ème :wink:

ça manque vraiment de concurrence …

:na:

encore une de plus … ça fait 50 pile poil …

Elena veut tout gagner !

“Maintenant, la chose la plus importante est d’essayer de gagner les 12 rallyes cette année !”, a déclaré Daniel Elena (Citroën), copilote de Sébastien Loeb, après sa 50e victoire en Mondial, la 3e en trois rallyes 2009.

Et de 13 pour Loeb/Elena

Victorieux à Limassol (CHY), Sébastien Loeb et Daniel Elena ont porté à 13 leur record de podiums consécutifs. Une série en cours qui a débuté au Rallye d’Italie 2008.