WRC 6ème Titre Mondial pour Loeb... 1 de plus !

:ane:

je l’avais dit que c’était dans la poche pour Loeb :o

http://www.eurosport.fr/rallye/australie/2…sto994551.shtml

Je suis pas sur que c’est de cette façon qu’il souhaite non plus gagner le titre :confused:

Enfin, dans Sport Auto, il a dit que si ça se passait comme ça, il le regretterait pas trop, parce que"ce titre, on s’est battu pour, on l’a quand même un peu mérité" :smiley:

Mais bon, Marcus, il peut finir deuxième aussi, va savoir :neutre:

Et de toute façon, Loeb revient au moins au RAC :oui:

Par contre, le titre, c’est perdu pour Chronos :confused:

il gagne non pas parce que son seul rival est out aujourd’hui, il gagne car sa plus mauvaise place de l’année est la seconde :neutre: donc titre amplement mériter :o

Bah c’est pas ce que j’ai dit? :smiley:

Je disais juste que je pense qu’il a encore plus envie de marquer les 5 points dont tout le monde parle :wink:

du coup il risque peut être de repousser son retour uniquement pour le dernier rallye et là, il va les prends haut la main les points :o

go pour 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!

Monte Carlo-ES 1: Loeb, déjà !
18/01/2007 - 20:00 Il n’a pas raté son retour! Pour la première spéciale du premier rallye de la saison, le Monte Carlo, entre Saint-Jean-en-Royans et le Col de Lachau (28,52 km), Sébastien Loeb sur sa nouvelle C4-Citroën a signé le meilleur temps avec 8"50 d’avance sur son compagnon d’écurie, l’Espagnol Daniel Sordo, et 14"80 sur le Finlandais Marcus Grönholm.

Seules au monde… :clap:

Et tu as eu tout à fait raison !

ben la s’il y avait des pronos tout le monde gagnerait dans 2/3 des cas en misant sur Loeb :smiley:

Gardemeister a l’air de faire un bon rally on dirait, peut etre que la lancer arrivera a faire quelques points cette année :paf:

A moins que l’un des pilotes Citroen nous fasse une Jean-alesiade, on s’achemine vers un premier doublé C4 pour la premiere sortie de la C4, pas mal pour une voiture qui a été handicapée dans son développement par un mois et demie de loeb indisponible :super:

C’est comme une Papinade, mais à l’envers :neutre:

On connait Jean Alesi pour ses sorties de pistes, le style "à fond, à fond graviers…"

Vous savez si le Rallye de Suède est diffusé à la télévision ? Je sais que TF1 le fera à 00h40, mais seulement le 12, c’est-à-dire à sa toute fin…

il va gagner le rallye :oui:

vu ses soucis c’était rapé :confused:

:o

Tant qu’on ne pourra pas suivre les rallies WRC à la télé… :neutre:

Bah regarder une liste de temps, bizarrement ça ne me passionne pas :paf: