WRC 6ème Titre Mondial pour Loeb... 1 de plus !

tain c’tenragé :

http://lequipe.fr/Formule1/20050605_202101_01.html

:lol:

le rally et l’endurance c completement différent chais pas comment loeb va s’en sortir

Loeb est capable de tout, lors des essais avec la pesca il tournait dans les mêmes temps que ses équipiers. Bon ce soir il devait découvrir le circuit du mans après un rush en falcon 50 et puis hélico, le temps qu’il a fait est déjà une prouesse.

Sinon il a déjà roulé en circuit à plusieurs reprise notamment en formule france où il avait explosé tout le monde…

ouai j’ai lu l’article que t’as mis au dessus … c’est bourrin sa qualif

pour la première fois dans l’histoire du Rallye, un pilote gagne 5 épreuve de suite … autant dire qu’encore une fois, aucun suspence, Loeb s’impose sans soucis :wink:

déjà 23 points d’avance

c’est aussi le record égaler de 6 victoires dans une saison :oui: autant dire que le record devrait largement être battu compte tenu qu’ils ne sont pas à la moitié de la saison …

Sébastien Loeb (Citroën) a remporté son 6e succès de suite lors du Rallye d’Argentine, un record. Il conforte son leadership en championnat.

2 nouveau record 6 de suites, et 7 dans la saison … :kaola:

ce topoc est en train de mourrir :confused:

ouai , j ai vu ca se matin a auto-moto :slight_smile:

pourtant solberg attaquais bien mais pas assez visiblement .

les mitsu sont vraiment a la ramasse cette année

Reflet du championnat?

Heureusement que Loeb est français, imagine s’il avait été allemand… :sarcastic:

:hello:

j avoue c est vrai que le rallye m interesse moins au niveau international… mais c est peut etre aussi que j ai changé de taff et que je suis maintenant moins baigné dedans. En fait, j’imagine que le rallye va evoluer apres le départ de Peugeot et citroen mais j’ai un peu peur de savoir comment, donc… je m’y interesse moins ( ca n’a pratiquement aucun rapport mais bon :paf: )

Cela dit, j’ai quand meme eu la surprise de voir des equipes privés arriver sur le plateau et faire du mal à des equipes officielles ( Citroen TW qq chose devant duval ) et donc, cela pourrait devenir interessant si jamais des ecuries dites “privés” s invite au rallye… a condition bien sur qu elles puissent faire tout les rallyes… ce qui n est pas gagné.

Pour le topoc qui meurent, je sais pas, on fait un systeme de pari, comme en F1 ?

… ca va pas etre trop dur, moi je dis : Loeb, Solberg et groholm… pour tous les rallyes restant :ane:

:pt1cable:

Ca y’est le rallye de Finlande est parti…

Le duel est lancé entre les trois grands de la catégorie avec pour le moment

Marcus
Seb +4,5
Petter +18

Déjà des déceptions : Galli sorti de la route dans la première et Paasonen qui décidément ne fait que des erreurs cette année ci.

Sur ce rallye Loeb peut vraiment voir venir et rouler sans prendre trop de risques par contre les autres vont prendre tous les risques pour gagner et en finlande la moindre faute se paye cash, c’est pourquoi je parie sur une nouvelle victoire de Loeb.

Loeb vient de gagner le Rallye de Grande Bretagne, dès le prochain grand prix il sera de nouveau champion du monde.
C’est la première fois qu’un français remporte ce Rallye …

ce Rallye à était stopper à deux spéciale de la fin suite à un dramatique accident …

la suite ici :confused: ==> http://www.eurosport.fr/home/pages/v4/l3/s…sto766959.shtml

Non il n’a pas gagné, il a fait exprès de prendre une pénalité.

paraît que le classement serait finalement figé à la spéciale juste avant ce terrible drame

vi c’est ce que je viens de voir, comme Peugeot et donc Gronholm ont quitter le Rallye suite au drame, mathématiquement Loeb devenait champion, mais il a donc volontairement prit une penalité …

http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s…sto767033.shtml

Personnellement je trouve les pilotes de Rallye plus émérite :neutre:

Sinon Rossi a bien plus de “classe” que shumi à mon avis… genre le mec qui supporte pas de perdre et préfère aller à la faute que de se laisser doubler ou va envoyer chier un pilote qui lui rentre dedans alors que l’antipatinage empêche de voi le freinage… je déteste shumi :na:

je viens de lire l’article, c’est vraiment triste :frowning:

Chapeau à Loeb qui même si ce n’est pas un sacrifice fait un joli geste… dommage que Duval n’a pas fait pareil :confused: (peut-être que quand il a fini le drame n’avait pas eu lieu)

c’est exactement ce qui s’est passer aujourd’hui avec Rossi et là aussi c’est loin d’être la première fois :oui:

c’est pas qu’il a pas voulu se laisser doubler mais il a voulu forcer à tout pris… mais il est vrai qu’il est un peu trop dangereux aussi Rossi :confused:

Edit : en Rally y’a pas se problème… ils ne se doublent pas :ane:

ben vi … y’a pas de secret quelque soit le sport faut être “hargneux” plus que les autres pour être le meilleur :neutre: