Je me rappelle pas de telle attitude de Biaggi… Alonso ou Raiko me semble également plus prudent :neutre:
normal, il y a une diffèrence entre le pilote numéro 1 et les autres :neutre:
Alonso est numéro 1 et Biaggi l’a été ![]()
ben, ils ont gagner Biaggi bien plus qu’Alonso mais n’ont jamais su/pu rester au niveau, toute la diffèrence est là ![]()
Pour Alonso l’avenir nous le dira mais je n’y crois pas :neutre:
Biaggi a était longtemps 1° quand même… et puis shumi n’est plus au niveau non plus à ce moment là… évidemment que personne n’est éternel mais ça n’empéche pas de garder l’esprit sportif ![]()
Schumi est "moins bon" qu’avant c’est une certitude :oui: et on verra si Alonso garde l’esprit sportif, mais rien que dans ses déclarations actuelles, c’est loin d’être gagner …
les déclas c’est autre chose… c’est fait aussi pour destabiliser les adversaires… en attendant le week-end dernier il s’est laissé doubler sans rechigner… faut dire aussi qu’il ne voulait pas risquer de ne pas marquer de point ![]()
Comme tu dis, on verra mais pour le moment il est impeccable :super:
Il parait que ses pneus étaient à l’agonie, contrairement à ceux de Montoya ![]()
J’adore biaggi mais il est au moin aussi hargneux que rossi et raikko est tres agressif sur la piste :oui:
Dans le bon sens du therme :oui:
Et biaggi est le numero 1 moto :oui:
Rossi c’est pas un pilote c’est je sais pas il est trop fort :neutre:
Par contre j’ai pas tout saisi dans le rallye la :paf:
Il avait pas ete arreter dans un premier temps??
Ils ont finalement decider de faire courir les deux derniere special?
:??:
non :neutre: le Rallye s’est fini vers 11 h 30 toutes les spéciales n’ont pas étaient couru … ![]()
petit up à moins de 24 heures du second titre pour Loeb …
actuellement 3ème du rallye (Japon), il assure cette place qui lui offre le titre …
c’est fait ==> champion du monde pour la seconde fois :super:
![]()
Nouvelle victoire de Loeb … une de plus …
et surtout il bat un record qui ne pourra jamais être battu … il a gagner toutes les spéciales du week end :ouch: :ouch:
Toutes les speciales ![]()
On est pas pret de revoir ca…
Il fait quoi alors l’année prochaine loeb? il developpe citroen pour revenir l’année d’apres ou il va chez ford?
quel boulet le Duval :pfff:
Citroen de retour en 2007 ==> http://www.eurosport.fr/home/pages/v4/l3/s…sto782480.shtml
Richard Burns est mort
==> http://www.eurosport.fr/home/pages/v4/l3/s…sto794563.shtml
hé ben mince alors, un grand pilote nous a quitté. ![]()
Rip :jap: