WRC 6ème Titre Mondial pour Loeb... 1 de plus !

fini et victoire sans problème :wink:

loeb est vraiment bon quand meme…

il sera ou l’année prochaine loeb ? parce que si citroen ferme son département WRC il va bien trouvé de quoi se recycler vu son niveau

Il fera de l’endurance :stuck_out_tongue:

Du Rally Raid aussi :slight_smile:

Je ne me fais aucun soucis quant aux possibilite de Loeb l’année prochaine.

A mon avis il doit deja etre en negociation avec plusieurs autres equipes pour l’année prochaine :slight_smile:

Un pilote comme ça ça ne reste pas sans volant :slight_smile:

oui mais si c’est pour avoir un volant skoda :stuck_out_tongue:

Un Loeb ça ne reste pas sans volant, mais un volant Skoda, ça reste sans voiture :o

Un revenant …

http://www.eurosport.fr/home/pages/v4/l3/s42/e9235/sport_lng3_spo42_evt9235_sto719426.shtml

C’est moche :confused:

Et dieu sait si j’aime Carlos Sainz comme pilote :oui:

Disons que Duval était tres en confiance sur la Ford, et pas assez sur la xsara. Je pense que cette decision est bonne car elle prerve la vie de Duval, qui a force de se planter va finir par se faire mal. Bon, pour la suite de la saison, Citroen va chercher un pilote capable d’etre regulier et de marquer des points, donc pas un petit jeune. Domage que Didier Auriol ait un caractere de cochon, je suis sur qu’il aurait pu faire l’afffaire.

Tellement capital qu’ils laissent tomber le championnant l’an prochain :sarcastic:

je viens de penser un truc completement fou pour citroen… et s ils faisaient appel a … Colin ??? je sais, entre un pilote qui se plante et un pilote qui se plante, y a pas bcp de difference, mais colin a l experience . Et puis, quand colin roule :love: :love: :love:

affaire a suivre, je vais envoyer un mail a guy pour lui suggerer cela :smiley:

( rigolez pas, j ai son adresse email alors :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: - ancien de chez Citroen inside :smiley: )

Colin est pas engagé à l’année sur du RAID now?

encore une fois Loeb seul au monde dans un Rallye …

C’est en Turquie que ça ce passe

Victoire finale de Loeb, devant Solberg et Gronholm…

C’est marrant ça, on crache sur MS parceque blabliblabla il a tué la F1, mais grosse domination Peugeot, Citroen sur ces 6 dernière années de Rally, Valentino Rossi intouchable depuis 5 ans en MotoGp, mais là, tout le monde à la kiki tout dur…

Reste que Bravo Sébastien, et depeche toi d’aller au Mans :smiley:

c’est pire que la F1 … ils sont deux à pouvoir gagner, et Loeb sans problème mécanique peut quasiment gagner partout …

vouais mais bon voilà quoi :slight_smile:

comment expliquer l’inexplicable?

c’est Schumi, donc ça critique :confused:
Mentalité 0 quoi, mais c’est pas nouveau.

:smiley: il est vrai qu’il n’y a rien à expliquer c’est du magic Loeb et c’est lui qui fait la différence en ce moment…

Hier sur Eurosport 2, on demandait à Marcus pourquoi Sebastien allait si vite, “I don’t know” telle fut sa réponse…

Bon maintenant les 24h du Mans et si je devais parier sur une voiture pour la gagne je miserais tout ce que j’ai sur la pescarolo de Loeb Hélary Ayari :wink:

C’est marrant mais moi, pour la Pescarolo, ça serait l’autre team :wink:

Et sinon, àa serait une R8, en esperant celle du team Oreca de Montagny :wink: