WRC 6ème Titre Mondial pour Loeb... 1 de plus !

+1 pour les derniers messages :confused:

Pff, ouais ca tue de lire ce genre de choses, faut vraiment etre stupide, surtout qua ca aurait pu etre bien pire au niveau de l’accident…

Victoire ecrasante de Loeb qui remporte plus de la moitié des scratchs du rallye. A noter la troisème place de Panizzi.

moi j attends qu il sorte la C4 la ca sera marrant parce que loeb risque de moins dominé :slight_smile:

Le monté-Carlo n’a jamais ete significatif de la saison qui suit ;)… Donc meme si loeb domine les debats ici … rien ne dis que les focus et 307 seront à la traine sur d’autres terrains

:clap: :clap:

Sauf que la C4 n’est pas du tout sûr de pouvoir rouler… en championnat

oui mais j’aimerais bien qu elle fasse un baroude d honneur avant la fin … histoire de la voire sur le terrain en plus des sallons :slight_smile:

Loeb a gagné sans trop de mal, quand on le voit sur le même intervalle, il fait tout mieux. Il est tres rapide. Un dieu :smiley:

Mes photos de l’es 11 et 14
http://www.rongeur.org/photo/

:ouch: sont vachement belles tes photos

Grosse chaleur pour Solberg le vendredi lorsqu’un porblème de frein a failli l’envoyer dans le ravin…

http://www.atnw79.dsl.pipex.com/ukf1/WRC_05_Monte_Carlo_Day1_Solberg_Crashes_01.mpg

Top depart pour le Rally de Suede :super:

Loeb va-t-il renouveller l’exploit de l’an passé :clap:

Apres le Shakdown Solberg devance Loeb… Wait & See

:stuck_out_tongue:

Pas de chance pour Seb il doit tailler la route demain matin et si il neige pendant la nuit il va être pénalisé. Par contre si ça fond il aura l’avantage.

Enfin j’espère qu’ils auront de la neige assez car sinon les pneus vont souffrir. Je suis un peu inquiet du temps des Peugeot au shakedown on dirait qu’ils n’ont pas trouvé les bons setups, enfin on verra bien demain…

Bon à 23h présentation du rallye sur eurosport à ne pas rater :kaola:

Seb avait deja ouvert l’an dernier il me semble…

Et la neige ne l’avait pas emepché de gagné pour autant :stuck_out_tongue:

Allez Seb :d

mais mais… qui n a pas changé l indication, c est plus monté carlo la, c est Suede … :stuck_out_tongue:

Allez SEB, Allez Petter…

c’est le seul non scandinave a avoir gagné la Suède : si il le fait tous les ans ça n’aura plus rien d’exceptionnel … :smiley:

après 3 spéciales … 3 hommes se détache du reste

1er Gronholm 28.17.1
2ème Loeb 28.17.2
3ème Solberg 28.17.3

seul 1 dixième de seconde entre le 1er et le deuxième ainsi qu’entre le deuxième et le troisième après environ 30 minutes de course !!!

4ème Galli à 10 secondes etc

->Brett2078 : oui Loeb avait ouvert l’an dernier et avait gagné mais au terme de la première étape il était 17ème un truc du style, c’est ce que je redoutais un peu aujourd’hui mais ce n’est pas le cas…tant mieux :slight_smile:

Pour moi celui qui fait une perf énorme aujourd’hui c’est le champion DTM Mattias Ekström : premier rallye de suède et en WRC, il est 7ème après avoir fait des temps canons.

Déception les deux nouveaux subaru boys, ils sont très lents…bien qu’ils manquent d’expérience sur ce type de terrain c’est quand même + d’1sec au kil de perdue à chaque fois…

Effectivement tres bonne perf de Mattias… mais il faut preciser qu’il n’ets pas “vierge” en Rally, il a deja courru (et gagné) en categorie “production” :wink:

Apres l’ES11 Gronholm est en tete avec 1 dixieme d’avance sur Solberg :ouch:

Loeb suis à 20sec des leader

derriere il y a 1min30 pour trouver le 4m

pfff de nouveau un problème pour Duval, il crève alors qu’il ne roule pas à fond…
Loeb devant part deux fois en vrac et sa voiture n’a rien…la chance des grands champions sans doute!
En tout cas devant ils ont débranché les prises…folie :pt1cable: