Forum Clubic

WRC 6ème Titre Mondial pour Loeb... 1 de plus ! (page 20)

Citroën a trouvé le remplaçant de Sainz : Duval chez Citroën

Dommage pour lui que ce ne sera que pour une saison… alors que Ford lui proposait 4 ans en tant que N°1 :frowning:

Ouais c’est bien regrettable quand même… :confused:

c’est pas tres malin tout ca :confused:

bon on espere tjrs qu un constructeur se bouge le cul en rally

enfin si peaugeot vas au mans ca fera de la bonne compet entre audi bentley , aston etc

si seulement :wink:

Je sais vraiment pas si Duval a fait un bon choix…

Il risque de subir les consignes pour que Loeb reste devant pour assurer le titre… :confused:

C’est vraiment dommage. Duval avait sa place en N°1 chez Ford. En tout cas s’il a accepté d’aller chez Citroën, c’est qu’il pense être plus fort que Loeb.

Citroen et Peugeot etant plus interesse par le titre constructeur, les seules consignes quil risque d’avoir c’ets d’assurer ce titre et donc de tout faire pour ne pas le perdre (comme Loeb l’an dernier) …

Mais je doute que Citroen dise à Duval de ne pas gagner face à Loeb si le titre constructeur n’ets pas/plus en jeu :wink:

:bounce: la saison 2005 commence demain, rallye de Monte Carlo avec seulement 33 voitures au départ: la plus triste édition de l’histoire!

Ce matin dernière séance d’essai, shakedown et le meilleur temps pour François Duval, c’est du bon c’est du belge

1. Duval Citroën 5:53.8

2. Grönholm Peugeot 5:54.4

3. Loeb Citroën 5:55.1

4. Gardemeister Ford 5:55.3

5. Panizzi Mitsubishi 5:57.9

6. Solberg Subaru 6:00.0

7. Kresta Ford 6:01.0

8. Schwarz Skoda 6:01.1

9. Martin Peugeot 6:05.2

10. Sarrazin Subaru 6:05.4

11. Warmbold Ford 6:09.4

12. Auriol Peugeot 6:09.6

13. Rovanpera Mitsubishi 6:10.2

14. Stohl Citroën 6:17.8

15. Pons Peugeot 6:26.6

16. Bengué Skoda 6:32.8

cay parti !!

Apres l’ES4 Loeb a deja 30 sec sur son coequipier :super: … Gronholm suis à 1min du leader… repoussant Solberg à 1’30" de Leob :oui:

A noter que Rally-live.com c’est offert un lifting assez appreciable :stuck_out_tongue:

lifting … mais avec un service payant :cry:

:stuck_out_tongue:

rally dominé par les deux citroëns :kaola:

Super temps de Bengue et de Panizzi!

Warmbold à la ramasse comme d’habitude, bon sang avec une top voiture il est aussi vite que les super 1600

[:dunk] Ca part bien pour Loeb quand meme, ca sent bon tout ca

:pfff:

idiot bête de Duval, il sort de la route alors qu’il suffisait d’assurer…

Fantastique Bengue qui fait le scratch avec la skoda, ça c’est super bon pour lui!

:stuck_out_tongue:
il va bien au moins Duval … quand j’ai lu la nouvelle , ils donnaient pas de précisions et c’était inquiétant … :confused:

Monte-Carlo : Coup dur pour Solberg et Gronholm

Après la journée accidentée d’hier, la série se porsuit : Petter Solberg (Subaru Impreza) et Marcus Gronholm (Peugeot 307) ont été victimes de sorties de route dans le col du Turini lors de la 12e spéciale, la troisième du jour, du rallye de Monte-Carlo. Les deux hommes étaient à la lutte pour la deuxième place derrière Sébastien Loeb (Citroën Xsara) quand ils ont été surpris par de la neige lancée par les spectateurs. Solberg a dû s’arrêter, roue avant gauche arrachée, tandis que Gronholm tentait de continuer au ralenti dans la spéciale.

Super les spectateurs :nop:

vi c’est ce que je viens de lire ici … c’est déplorable :frowning:

oui c’est toujours la même chose avec certaines personnes qui ne savent pas se tenir en société. Dès fois c’est des cailloux que les gens lancent sur les voitures ou pire encore…triste monde

:nop:

bande de c#ns http://forum.clubic.com/images/perso/sadbutsad.gif

qu’ils continuent comme ça et ils ne l’auront plus leur Rally… là ils pourront etre fiers d’eux

Parfois la stupidité des gens n’a d’égale que la taille de l’Univers http://forum.clubic.com/images/perso/syl2002.gif

les gars qui regardent trop de vidéo avec des sorties spectaculaires et qui veulent en voir en live [:doute]

si on les choppes ils mériteraient un procs pour mise en danger de la vie d autrui ou un truc dans le genre

surtout que ce ne doit pas être dur de les prendre ces gars là … compte tenu que lors des dernières éditions c’est déjà arriver, et au même endroit en plus … certainement les mêmes idiots :pfff:

pour revenir à la course, j’ai bien peur que la saison soit un long cavalier seul pour Loeb, tout comme l’an dernier je ne vois pas qui peut le battre, les ecarts sont enormes dès le premier rallye. De plus, avec le retrait de citroen et peugeot l’an prochain, cette discipline pourrait disparaitre d’ici peux de temps si rien est fait