WRC 6ème Titre Mondial pour Loeb... 1 de plus !

le rally de suede c vraiment un rally d expérience c normal que les nouveauxsoient a la ramasse

aie soucis moteur pour Loeb, j’espère que les mécaniciens vont pouvoir réparer sinon c’est l’abandon, ça serait moche car la bagarre est sublime…

Esperons que ca va passer pour lui quand meme, c’est trop con sur un ennui mecanique

maintenant avec la règle d’1 moteur pour 2 rallye c’est le genre de pépin qui arrivera plus souvent qu’avant.
ah la la quand la mécanique s’en mêle

“ES19 : abandon officiel de Sébastien Loeb. Le moteur de la Xsara, mal en point depuis samedi après-midi, a connu une surchauffe excessive et coupé sur la liaison en direction de l’ES19. Le pilote n’a pu le redémarrer.”

Dommage :slight_smile: Mais il y a eu de la casse sur ce Rallye… :fou:

voilà c’est fini :frowning:

Petter Solberg (Subaru) remporte le rallye de Suède devant Markko Märtin (Peugeot) et Toni Gardemeister (Ford), nouveau leader du Mondial.

Yuuu yuuuuu

Ford 1er constructeur et pilote. :sol:

:smiley:

[:termi007] pour le 2 rally de la saison c’est un peu prématuré les éffusions de joies

tient dehors il neige bien vais aller me faire un petit rally de suede devant chez moi [:nexath] … bon j’ai une polo et pas une sub c moins drole :stuck_out_tongue:

Mais non po prématuré !! :smiley:

Faut être heureux tant qu’on peut car ça risque de pas durer :stuck_out_tongue:

Ford a toutes ses chances pour le titre, pourquoi pas?
J’ai l’impression que cette année Loeb et Solberg vont être un peu esseulés au sein de leur team. Duval fait des erreurs mais en plus il est poursuivi par la malchance comme tous les pilotes belges. Atkinson/Sarrazin pari osé chez Subaru, on a vu ce que ça a donné avec Hirvonen!

Cette année Mitsubishi semble avoir trouvé la solution aux problèmes de la Lancer WRC, il faudra compter avec eux et avec leurs excellents pilotes.

Donc tout reste ouvert et je pense que cette année on aura une belle bagarre jusqu’au dernier rallye pour le titre

Effectivement 2005 semble etre l’annee la plus indecise depuis bien longtemps … entre le retrait de PSA l’an prochain. Ford qui prepare une Focus pour 2006 (ils roulent avec la V 2004 sans modif), mitsu qui revient en forme …et les pilotes PSA qui doivent faire leurs preuvent pour avoir un volant en 2006… les pronostics vont etre dur à faire…

meme si les ecuries PSA restent favorites pour le titre final

Ce rallye de Suède marquait aussi le départ à la retraite de Corrado Provera après plus de 40 ans de bons et loyaux services. Bon que l’on aime ou pas le personnage, il a contribué au succès de Peugeot Sport au plus haut niveau de la compétition automobile!!!

Bravo à lui et merci…

han il pars mntnt ?

je pensais qu’il faisait la saison … :stuck_out_tongue:

c’est Jean-Pierre Nicolas qui reprend son poste :slight_smile:

Aujourd’hui commence le rallye du Mexique et déjà des problèmes pour certains concurrents!

Suite aux conditions météos désastreuses, le terrain est devenu particulièrement mauvais.

Les deux Citroën, la skoda de Paasonen, la mitsu De Panizzi sont touchées au moteur. Chez Citroën ils ont changé le moteur de Loeb et attendent le verdict des commissaires concernant une pénalité éventuelle.

Voilà encore un règlement débile signé Max Mosley qui montre toutes ses faiblesses comme en F1.

:nop:

Quand ils auront tué les 2 disciplines peut-etre comprendront-ils [:syl2002]

aie problème pour Loeb dans la deux, il perd un temps monstre, c’est fini pour la gagne j’ai l’impression!

Superbe Loeb, il est remonté en 4ème position incroyable…

j’attends l’arrivée de Solberg mais le classement sera probablement

  1. Petter
  2. Marcus
  3. Markkö
  4. Seb

Duval encore une fois victime du chat noir des pilotes belges…

:clap: impressionnant Loeb … quelle remontée :super:

les belges sont persuadés d’etre victime du mauvais sors [:nexath]