WRC 6ème Titre Mondial pour Loeb... 1 de plus !

Moi j’vois bien Loeb champion : ses progrès sur terrain autres que l’asphalte sont inespérés , et quand on connait ses talents sur asphalte … :oui:
il lui reste plus qu’à assurer en Finlande …

ben il est bien parti pour l’être. Bien qu’arrivé recemment sur le plateau, c’est le plus polyvalent des pilotes en activité et il est capable d’attaquer tres fort tout autant que de gerer une course ce qui est la preuve d’une belle maturité.

pourvu qu’il continue à avoir une bonne voiture …

pourvu surtout que le championnant du monde des rallyes garde de l’interet (car Bernie fait tout pour qu’il en eprde un maximum)

Loeb est dans la même situation que Schumacher, pour qu’il ne soit pas champion il faudrait une grosse série noire qu’il est difficile d’imaginer…

Il est rapide, il a une voiture fiable et il a la chance avec lui donc, à mon avis cette année c’est pour lui :wink:

parle pas de malheur [:toxicavenger]

->Brett2078 et les autres : mattez une fois cette vidéo et dites moi ce que vous en pensez?

www.kolgrov.com/kris/rbr2.avi

on s’y croirait non?

C’est Richard burnes rally ?

on dirait oui … mais d’apres le nom je dirais que se sera le 2 :stuck_out_tongue:

il ne me semble pas que le RBR actuel soit aussi bien fichu :heink:

non non il s’agit bien de richard burns rallye, c’est la version ps2…ça arrache grave!

la version pc qui sort en septembre sera nettement mieux encore :wink:

beuh …:love:

ils arrivent à fair eça sur PS2 :fou:

:slight_smile:

et sur xbox aussi, y a une vidéo sous la pluie aussi faut que je retrouve le lien : hallucinant, avec appel contre appel etc
vivement que ça sorte sur pc!

le gros point fort du jeu c’est le fait qu’on peut paramétrer les notes! par exemple on peut demander que le copi annonce deux ou trois virages à l’avance

…pas comme dans colin mcrae ou il te sort épingle droite quand tu es déjà dehors :slight_smile:

vu les tests de la version playstation il semblerait que c’est pas si bien que ça … :confused:

encore une petite (spéciale complète) quelques erreurs…

www.kolgrov.com/kris/rbr3.avi

Non, ca c’est dans RC2.

:shout: Rally de Finlande ce Week-End

Ford a effectué des essais sur place… les derniers ont eu lieu sous une plui torrentielle :ouch:

lol je reivnes de mes vacances e greece , j ai loué un chtit 4*4 kia et me suis fais des chtit pistes type rally de l acropole … tain je comprends pourquoi il est cassant pour les voitures

voici donc pris en retard le rallye de Finlande. Pour l’instant Gronholm survole les débats à 45" de MArtin et plus d’une minute de Sainz…

il me semble que Loeb est super loin … :confused:

Loeb ets 5m à 1’37

Sainz 3m @ 1’19

rien n’est perdu :wink: