WRC 6ème Titre Mondial pour Loeb... 1 de plus !

cmxglvr -> rally-live.com powaa :sol:

Gronholm reprend la tete devant Sainz

Loeb perd encore quelques secondes et se retrouve à 30sec des 2 leader

pour l’instant c’est pas mal pour Loeb. Il laisse à Sainz et Gronholm le plaisir de prendre des risques (y en a bien un sur les deux qi va partir à la faute :D) tout en etant à l’abr du 4eme…

:oui:

il a fait les frais l’an dernier de ce que c’est d’ouvrir la piste avec la poussiere sur la piste

etre 3m c’est “l’ideal”

le championnat est bien disputé cette année et la 307 WRC est plus competitive qu on aurait pu le penser … c’est sérré entre ford et citroen

Je voudrais pas faire du Loebying (:ane:) , mais je crois que ça va encore passer pour lui : Gronholm va comme d’hab partir à la faute … [:siffle]

fin de la 1re journee:

Les voitures Françaises menent le bal .

Gronholm
Sainz
Loeb

sont seuls en tete en 30sec

suivi par Duval lequel est à plus de 2min50" :ouch:
Solberg à plus de 4min

:clap:

Oui Duval est loin mais bon il doit rouler à 80% pour assurer les points pour ford (encore une fois) et en plus c’est sa 2ème participation.

Il a eu un paquet de problèmes mécaniques qui rendaient la voiture difficile à conduire…

arrff, hé vous avez vu ce qui reste de la voiture de martin, ils ont eu de la chance!

A mon avis ce rallye est loin d’être fini, et si Duval reste en position d’attente il pourra peut être profiter d’une erreur ou d’un problème des 3 kings qui sont devant :wink:

Debut de la 2m journee :wink:

statut quoe en tete de la course :wink:

Gronholm
Sainz
Loeb

Loeb perds tjr un peu de terrain … il est à 40sec du leader apres l’ES14

ES16

Loeb perds tjr du terrain

Sainz et Gronholm sont au coude à coude … 0.4" d’ecart sur l’ES16 :ouch:

Loeb de retrouve à 1min des Leader

et paf Gronholm c’ets sorti

apres la 2m etape les citreon occupe une place royale en tete.

sauf grosssiere erreure de leur part le double ets à leur portée demain :oui:

qu’est-ce que je disais [:siffle][:yeoh] … Gronholm il se sent obligé de partir à la faute …

et voilà, au final, aprèes les abandons successifs de MArton, Solberg, puis Gronholm, nous avons droit à un doublé Citroen, Sainz devancant Loeb, ce qui permet à l’alsacien de prendre ses distances au championnat.

1 Carlos SAINZ (ESP) Citroën Xsara WRC
4h23’11"00

2 Sébastien LOEB (FRA) Citroën Xsara WRC
à 1’32"5

3 François DUVAL (BEL) Ford Focus WRC
à 4’23"5

4 Mikko HIRVONEN (FIN) Subaru Impreza WRC
à 8’27"7

5 Harri ROVANPERA (FIN) Peugeot 206 WRC
à 9’59"9

7 Gilles PANIZZI (FRA) Mitsubishi Lancer WRC
à 17’39"00

:clap: :clap:

Bravo Citroen :super:

et bravo à Panizzi dont la Mitsubishi commence enfin à donner des signes de compétitivité…

pas trop tot :stuck_out_tongue:

ils ont calqué leur calendrier de développement sur Mc Laren :smiley:

:lol: spa gagne pour eux alors :lol:

bah, je parie mon chapeau que Mc Laren gagnera un grand prix d’ici la fin de la saison, par contre pour Mitsu je les vois bien sur le tour de corse.

bof… j’veux bien que Panizzi joue à Domicile en corse… mis bon

Citroen et Peugeot sont quand meme des grosses pointures sur Asphalte… et Loeb ets tres à l’aise sur ce terrain :wink: