Forum Clubic

WoW: Le prêtre

Bonjour bonjouuuur :slight_smile:

je fais appel aux fan de WoW pour une petite question que je me pose.
Jemonte pour la première fois un pretre/horde et je voulais savoir ce qui etait le plus pertinent dan sles points de talents pour en faire:

1- soit un healer hors norme :stuck_out_tongue:
2- un perso agressif avec un gros pouvoir d’attaque

merci par avance pour vos conseils :slight_smile:

++

Redirection vers le forum approprié :jap:

Le greater heal Rang1 certainement le meilleur heal du jeu !

Déjà un et deux sont strictement incompatible :slight_smile: le meilleur heal c’est en sacré, le plus bourrin c’est shadow :smiley:

Depuis la 1.10 et les Holy Strike à 1700+ … je dirais pas ca.

Pour être oom en 3 coups… ^^

pas trop non.

perso je suis pretre 60 et j’ai pas mal refait mon arbre de talent et le mieux c’est le sacré / discipline si tu veux etre polivalent. ( je susi a 21/30 esprit divin + direction spirituel bon tu perds le puit du sacré (perso jamais teste) et infusion de puissance + force mental qui sont un must quand meme.)
En gros ca te permet de heal tres bien +10% pts de vie, plus direction spirituelle qui aide en plus. Apres coté Stuff je suis pas super bien equipé mais je fais souvent des petits critiques a 900 et le max 1200 mais c’est pas souvent :smiley:
Perso avec le patch 1.11, le reset de l’arbre des talents va repasser a 10po ca devient abordable la respé :slight_smile:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index…=profil&p=19245

Repasse à 10po au bout de 8 mois si tu en etais déjà à 50po.

Dans la phase de up de ton pretre, je te conseille la spécialisation ombre.

Une fois au lvl 60, tu pourra te respe.

j’ai un prêtre lvl 16 :o et ben c’est chaud pour soloter, 2 mobs sur la tronche et j’ai plus qu’à me sauver

pretre en reroll ca va si tu te stuff toujours de facon über, sinon, et bien il ne faut pas etre en solo.

Oui, mais maitenant qu’il y a moins de low level tu dois tellement avoir de call pour faire des instances que tu ne dois pas manquer de stuff de haut niveau, en tout cas ça été ça pour mon reroll pour qui finalement j’ai moins dépensé que pour les 2 autres surtout côté horde

Le problème d’un healer, comme le dit notre cher prêtre officier, c’est que c’est une vocation :slight_smile: c’est un style de jeu très spécial qu’il faut aimer. Sinon en effet tu te stuff, mais tu te fais chier :confused:

Voir le côté heal bot dans une classe comme le prêtre ou le druidou est bien restrictif. Il y a de multiples aspects à jouer ces personnages, une attente des autres joueurs envers toi qui peut être intéressante. Maintenant il s’agit très certainement d’une vocation, ce qui explique la vision “étriquée” qu’ont certains joueurs de nos classes…quoiqu’il en soit, nous sommes bien dans un jeu, et il faut prendre la classe avec laquelle on s’amuse. :slight_smile: Qu’elle “roxxe” est un aspect bien secondaire pour ma part… :jap:

Bah le guerrier est un tank bot hein ^^ sauf que ca conduit à être d’avantage pro-actif quand même…

Ce que je voulais dire, c’est que jouer un prêtre pour que tout le monde te need c’est pas forcément ainsi que tu vas t’amuser :wink:

J’ai vu sur je sais plus quel serveur, t’as une guilde qui s’appelle infirmiers, et c’est que des healer :stuck_out_tongue: ils sont blindés de thunes les mecs :ane:

Les joueurs qui font priest pour faire du DD, perso j’ai envie de leur foutre des baffes, et encore plus à Blizzard de leur en avoir donné la possibilité. Et tout cela est dû à la briante idée de Blizzard vis à vis du leveling solitaire …

bah priest shadow ca avoine pas mal :slight_smile:

Perso je dis chacun fait ce qu’il veut avec son perso, si des gens veulent uniquement soloter c’est leur affaire…

Par contre en raid… voilà quoi.

WoW ne crée pas l’interdependance entre les classes nécessaire à un mmorpg. Un mec solo à l’impression de pouvoir faire la même chose que si il était dans un “vrai” groupe même si c’est un leurre.

en tant que demo je suis bien content qu’il y ai un pretre spe ombre dans le raid :smiley: