Wow hack

Bonjour

aujourdhui je me suis logger pour commencer mon 10man nax et voila plus dacces a mon compte , je regarde sur wowarmory tout mes gear on disparu lol 2 full t7.5 Enchance et elemental…jai parler a un Gm de la situation il ma dit de emailer blizzard se que jai fait mais la mon password a changer et il a aussi changer mon email address donc je suis prit… penser vous quil va me redonner mon account avec tout les gears que javait avant? et combien de temp sa peu prendre

oui, tu retrouveras le stuff porté mais p-e pas le reste. mieux vaut les appeler que les mailer pour accélérer le processus.

comment tu as parlé à un GM sans compte, tu en as 2 ?

Non jai ete avec mon frere online sur sont account et il a pager un GM ,je ses pas si je fais continuer a jouer s il ne me redonne pas mon compte…jai 16 item nax 25man pour mon offspec elemantal dans mon sac numeros 2 et ju full gearer en enchance sur moi…
MON DIEUX je veux ravoir tout je sens que la procedure va etre ardue

La procédure est longue (de 2 semaines à 1 mois la plupart du temps, mais parfois moins).
Elle passe par un gel du compte, suivi d’une enquete et ensuite une fois qu’ils ont toutes les infos, ils débloquent ton compte et t’envoient tes items par la poste.

un effort sur le français silent soul stp :jap:

C’est pas possible de changer ton adresse email sans accès à ta boite à mails. Cela veut dire que tu as un grave problème de sécurité sur ta machine ET / OU le même mot de passer que sur ton compte wow.

Perso j’ai déjà été hacké une fois, mais ils ont jamais été capable de changer ma boite mail, tout simplement parce que rien n’indique comment y accéder dans mes infos de wow :wink:

Je te suggère de sérieusement te pencher sur le problème, si tu veux pas te retrouver dans la même situation dans un mois.

Oui ca vien du fait que mon guild master ses fait pirater son compte.Il a place un message dans le guild info (Go see the new video of the last KT25man fight) ,donc jy suis aller . Mon erreur je sais…Jai reformatter et blinder mon ordi :P. LA premier fois que ca m arrive.

Lundi midi toujours pas de nouvelle je reste connecter au cas ou le email est envoyer …joke
Edité le 09/03/2009 à 16:41

c’est wow account review l’email où ces cas là sont traités. Dans mon cas c’est gazton ici présent qui m’avait signalé que j’étais connecté alors que j’aurais pas dû.

D’une façon générale, vu ton niveau d’équipement, et donc celui de ta guilde, officiers ET toute personne ayant accès à la banque de guilde à un niveau important devrait avoir le blizzard authenticator.

Je ne peux que te conseiller de l’acheter, ca réduit pas à néant tout risque, mais sincèrement vu la technologie utilisée c’est du 99,99% à mon avis.

Woot ,
Bonjour j ai finalement appeller au USA blizzard pour mon compte, resultat 5 minute plus tard mon compte est entre mes main malgrer le fait que je n avait aucun Cd-key avec moi …un peu dure sur l anglais :P.Je me logge tout suite apres l appelle surprise j ai des emails de blizzard, tout mon stock de l action house et tout mes items sont rendu…:stuck_out_tongue: 2 erreur me manque mon main hand enchance weapon donc pour l instant j utulise -main hand elemantal weap avec off hand enchance weapon, et mon renvoyer un t7 enchance(epaule) au lieu dun t7 elemantal(epaule).
Sa ferme une fin de semaine de merd…sur une bonne note

Ps: je me demande si mon guild master va m inviter a malygos 25 malgrer le fait que mes Dps font descendre j ai pas les bonne armes blizzard!!!
Edité le 10/03/2009 à 00:23

Spa grave, no need weaps mh si t’es buffé maitrise de god himself du mvt perpétuel de l’offhand de la cacahuète.

http://blog.abdominaux.tv/public/Stars/Jean-Claude_Van_Damme3.jpg

lol

Une chose est claire en tout cas:
WoW US est vraiment beaucoup plus réactif que WoW EU -_-

Bah non moi ils sont intervenus tout de suite, par contre les solutions proposées étaient pas super satisfaisantes. Réactifs oui, efficaces là c’est une autre histoire ^^

:stuck_out_tongue: Moi j avais lut plein d histoire d horreur sur le net alors je capotait a 100%…mais 100% satisfait mais j attend encore mon bon shoulder et main hand.

C est étrange que WOW US t’es répondu, les bases de données sont dissociées et surtout les GM EU ne sont pas normalement habilités à travailler sur les comptes US (et inversement).

Il joue sur un serveur US manifestement…

US server rulz…:stuck_out_tongue:
oui je suis sur les Us

Salut a tous! J’ai eu le meme problème Vendredi dernier mais j’ai tout de suite envoyé un email a blizzard et le samedi matin j’avait récuperé mon account mais! Plus aucun objet PVE donc j’ai récrit a blizard concernant se problème mais il m’ont toujour pas donné de nouvelle. J’ai envoyé mon email noreply@hotmail.com.

Quelqu’un peut m’aider svp!? Serveur US
Edité le 25/08/2009 à 14:24

je t’ai répondu par MP : noreply veut dire “pas de réponse”, t’as écrit à une boite vide.

Contacte un maitre de jeu ingame pour savoir quoi faire. Cela dit le support “ingame” a déjà des faq qui doivent couvrir ce genre de cas.

:ouch: cela fait peur