Wow hack

Son français ou le hack ? :smiley:

:lol:

===========

cela arrive souvent de se faire hacker son compte ?

non, même jamais pour la majorité, heureusement :paf:

Chryspie, penses à bien sécuriser ton compte (en fait au même titre que ton potentiel accès à ton compte bancaire en ligne…).

Et sécuriser son compte ça veut dire utiliser une adresse internet autre que hotmail (j’ai fait migrer le compte de ma copine dimanche et quitter hotmail). Ca veut dire surtout ne pas utiliser le même mot de passe pour se connecter à Wow que pour ton adresse e-mail.

Pour ma part, j’ai eu un seul problème de perso avec un effacement impromptu mais je pense que ça vient plus de mois qui ait fait de la merde, sinon pourquoi le hacker aurait-il supprimé ce perso niveau 22 avec épaulières d’héritage à l’époque alors qu’il pouvait pomper dans mon druide 3 perso plus haut dans la liste qui était déjà 80 et avait plus de 9000 po sur lui. Blizzard m’a rendu ce perso dans la journée après ma demande à un MJ, pour ma part, je suis content de leur SAV.

Tu sais pas si t’as effacé un perso gweni ? Tu devais être dans un bel état tiens…

Ben en fait je sais que j’ai voulu me libérer un slot pour que ma copine puisse alors se créer un perso pour tester un peu (c’était avant la réactivation de son compte).
Quand je suis revenu après 4 jours de vacances avec elle, il y avait deux places de libres (et je sais que ce n’était pas ma copine puisque je ne lui avait pas encore passé mon MdP à l’époque…).

Fausse manip’ sans doute mais ça m’a surpris, en général je suis assez méticuleux quand il s’agit de faire des trucs permanents.

bon il va falloir que je vois cela avec sérieux

donc deux mots de passe : un pour le compte sur le site et un pour ouvrir le jeu alors

Non ton compte c’est le même sur le site et sur le jeu. Par contre avoir un mot de passe différent sur ta boite mail ET sur wow c’est pas idiot :wink: C’est me^me recommandé.

Eviter les mots de passe genre nico1980 accessoirement. Des trucs longs, avec des chiffres et des lettres aléatoires :wink:

PS : majuscules et minuscules importent peu en revanche, wow ne fait pas la différence entre ChrysPie et chryspie

Par contre, un compte Battle.net fait la diff entre minuscule et majuscule.

Dans le login, non mais dans les mots de passe si (et encore heureux).

gilbert > non, les mots de passe wow sont insensibles à la casse, et oui c’est étrange. Certifié 100% car j’avais un pass “secure” avec minuscules / majuscules, et un pote m’a dit “ca sert à rien, teste tout en minuscules tu verras”. Et en effet j’arrivais à me connecter malgré tout.

Havelock > ah bon sur bnet c’est sensible ? j’ai pas fait attention. Je testerais pour voir !
Edité le 04/09/2009 à 10:52

c’est déjà ok de ce côté là ouf :slight_smile:

Sinon le blizzard authenticator doit rajouter une bonne couche de sécurité, si t’as un iPhone c’est gratos en plus :smiley:

a priori l’authentificator a l’air assez bien pour eviter le hack ( ce qui vient de m’arriver perso a poil ou quasi et banque de guilde vidée :fou: )

il parait que ce systeme fonctionne aussi sur les autres portable ( ericson , samsung etc)

comme quoi contrairement a ce que l’on pense l’iphone n’est pas un truc si top de top que cela

arf ca y est j’ai encore mis le vers dans la pomme :bounce:

enfin moi j’en ai marre d’attendre que l’on me remmettte mes perso avec leur stuff d’avant …

Te plains pas, toi on te restaure des trucs :wink: Moi j’ai rechopé le controle de mon compte par moi même, et les MJ ont pas voulu me rembourser ce qui a été abimé ^^

arf cette serie de hack me parait grandement plus grave que la grippe H1N1

mais que fais le gouvernement :hello:

bjr tlm je susi nouveau mb de la guild “hacke par un boeuf”

je pense que l’on devrait creer une guilde des floues :wink:

en attendant me promene a poil c’est un peu gonflant

ai tout recup merci blizzard