World of Warcraft sur MacBook - Tournara-t-il correctement ?

Salut à tous,

Je m’intéresse de plus en plus à l’univers Apple et MacOS… Début d’année prochaine, je pense acheter un Mac mais… ayant suivi un peu l’actualité récente, je serais intéressé par le MacBook. Le problème est que le chipset graphique est intégré, d’après ce que j’ai compris ce qui me laisse présagé des performances ridicules en 3D…

En effet, je joue essentiellement à World of Warcraft qui n’est pas spécialement un jeu gourmand. Mais dois-je plutôt me tourner vers un MacBook Pro, sachant que son prix est nettement plus élevé ?? :sweet:

Merci d’avance pour vos réponses éclairées !

Je peux te dire que je suis vachement ça car WoW est quasiment le seul jeu auquel je voudrai jouer sur mon éventuel MB, mais par contre je VEUX pouvoir y jouer :smiley:

D’après quelqu’un sur Macbidouille, WoW marche avec des réglages moyens/bas sans trop de problèmes sur le MB ! Bon à IF ou BWL ça risque de galérer mais globalement ça marche pas trop mal !

Je vais essayer de vérifier en vrai chez un possesseur de MB et si oui… Miam :slight_smile:

Avec un peu de chance, Apple aura fait évoluer sa gamme d’ici là. En règle générale, tu trouves des modifications tous les 6 mois.

A+

Dans le courant de l’année prochaine, tu vas avoir Leopard, le Merom et le GMA 965 (remplaçant du 950 qui a l’air nettement mieux), donc même si Apple reste avec une carte 3D non dédiée, il y a des chances que ça tourne sans souci avec ça :slight_smile:

Merci à tous…

J’espère que Apple fera un upgrade de ses bécanes avant Janvier 2007 parce que c’est la deadline que je me suis fixé pour avoir mon portable (enfin !)… Marre des PC de bureau !

toi aussi ? ^^ si mon futur portable est assez puissant, je me demande si je ne vais pas revendre mon fixe actuel et ses deux écrans 19" pour acheter un 22 ou 24" :love:

sans soucis c’est un bien grand mot :smiley: ces chipset intégré ca vaut vraiment que dalle :confused: C’est pour ca que j’ai économisé encore un peu et cet été Macbook Pro :love:

cad ?

Bin simplement qu’à côté de n’importe quelle CG de denrière génération (même l’entrée de gamme) ça se prendra une fessée… Mais c’est normal ça consomme beaucoup moins et c’est pas fait pour être une bête en 3D…

Moi le MBP si il était en 12" ou 13" je l’aurais déjà mais là…

on arrive à faire de la 3D sur un 12" ?

C’est quand je lis ça que je regrette d’avoir une carte graphique dédiée.
Comme quoi effectivement ça dépend complètement de l’usage et le “ça vaut vraiment que dalle” est débile.

Faire de la 3D ça veut dire quoi pour toi ? Évidemment pour un graphiste un 12" doit être une blague (quoi que si le mec est photographe itinérant un 12" pour bosser un peu en direct peut être intéressant par exemple) mais pour un gars comme moi qui veut de la mobilité et jouer de temps en temps je m’en serais contenté :wink:

Et les PB12" avaient une 9700 je crois donc il y avait moyen de jouer dessus sans problème (bon ptetre pas à un Oblivion-like en haute qualité)

Bref, Apple gère relativement bien le swouitch sur Intel en évitant de voir les MAC se transformer trop rapidement en vulgaire console de jeux. :smiley:

Ouais, enfin, dans la mesure où WoW tourne sur Mac, la moindre des choses, çà serait de proposer un matos qui permet de le faire tourner correctement ! :neutre:

Soit tu acceptes la stratégie Marketing d’Apple, et tu montes en gamme MBP, Imac
Soit tu restes sur PC.

Dans les deux cas Apple est gagant :
Dans le premier, pas la peine de faire un dessin, le directeur financier est content.
Dans le deuxième, ils "filtrent" la clientèle.

Et oui, think different :smiley:

Mon Powerbook 12’ a une GeForce FX Go5200.
Maintenant qu’est-ce que ça vaut, je n’en sais rien.

ca vaut toujours beaucoup plus que le GMA950 du macbook :smiley:

D’ailleur le GMA qui n’est déja pas un foudre de guerre a été comme la X1600 bridé par Apple :ouch: Il tourne à 250Mhz au lieu de 400Mhz [:kend]

N’importe quoi. C’est Intel qui a décidé que les GMA dee portables seraient à 250MHz et ceux pour fixes à 400MHz.

:jap: en tous cas c’est pas ce qu’ils disaient sur macbidouille :neutre:

Mais bon que ca soit Apple ou Intel le résultat (catastrophique) est le même :smiley:

Sur Macbidouille en effet certains dénoncent ça, mais quelques autres ont posté les specs Intel qui montrent que c’est bien niveau constructeur que c’est fait :wink: