World Of Warcraft Beta France

En meme temps on parle de beta européen, qui n’est pas du tout la meme chose que le Stress Test. Heureuseuement que ceux qui ont put participer au stress test on deja reçu leur mail :smiley:

ha pardon ^^ j’avais mal lu :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

/mode trolll on

Je préfère la Beta Francaise d’everquest 2 à laquelle je participe…

/mode troll off

bof moi aussi j’ais recu le mail pour everquest mais ces boulet la m’oblige a download le jeu sur C: ( j’ais pas le choix ) alors que C: chez moi c’est windows et y a pas 2 giga de libre !
Résultat je peux pas le dl.

Alors quand on vois qu’ils sont pas foutu de programmer un setup correctement j’imagine pas la gueule du jeu…

Tu as testé WOW le troll ?
Je me demande lequel des deux sera le meilleur. En attendant, il faut que Sony se rachète une réputation …

je n’ai pas testé WOW mais everquest 2 est carrément génial… sans compter de la petite trouvaille quand tu fight qui donne du piment au jeu… sinon ça reste du classique a part les graphisme sublimes (qui font ramer ma x800 pro alors imagine)

bref… j’en dis pas plus.

En cherchant un peu à droite à gauche sur les forums divers et variés, j’ai vu que de nombreuses personnes se plaignaient de la lourdeur de EQ2 et surtout du fait qu’à trop vouloir faire réaliste, le jeu ressemblait plus à un empilage d’objets en 3D préfabriqués … Tu confirmes ?

Enfin en ce qui concerne WoW, je crois que ce qui fera la différence avec EQ2 c’est que les jeux blizzards ont jusqu’à maintenant prouvés leur stabilité. Je n’ai jamais joué à un jeu blizzard fini à 40% … ce qui n’était pas le cas de presques toutes les extentions de EQ qui n’étaient pas finies du tout … J’ai aussi vu que les plus grosses guildes allaient migrer sur WoW. Des personnes comme Tigole qui n’ont eu de cesse de critiquer les bugs d’everquest (Tigol est le chef ou le chef en second de la plus grosse guilde ou seconde plus grosse guilde d’everquest) ont publiquement annoncés qu’ils allaient pousser leur membres à changer de jeu…

En ce qui me concerne, j’avais des doutes il y a 3 jours, maintenant, je n’en ai plus. Je ne ferai pas confiance à Sony (je ne me base que sur ce que j’ai vu sur les forums, n’ayant moi meme pas joué à EQ).

Tigol a été recruté par Blizzard et il s’occupe du design ^^

peut être jamais… si t’es pas sélectionné :smiley:

mais la béta européenne va ‘bientôt’ commencer… (“ca ne se compte plus en mois, ni en semaines mais en jours” ai-je lu hier soir sur “judgemachin”)

A part l’eau qui est vraiment magnifique dans EQ2, le reste est d’un niveau “normal” pour un jeu actuel. Ca n’est pas une claque graphique comme certains screenshots auraient put laisser voir.

World of Warcraft : premières impressions

bonne lecture :wink:

héhé thx :slight_smile:

"La boîte et le contenu de l’édition Collector de World of Warcraft sont désormais connus ! Voici ce que l’on pourra trouver dans ce joli coffret :

* Le jeu sur CD-Rom et DVD-Rom.
* Un mois d'abonnement à World of Warcraft.
* Le livre The Art of Warcraft (200 pages en couleurs).
* Un DVD de style making-of.
* Un animal de compagnie exclusif pour le jeu.
* La bande originale du jeu.
* Une carte en tissu des continents de Kalimdor, Azeroth, Khaz Modan et Lordaeron.
* Un manuel Collector's Edition autographié.
* Un pass de 10 jours gratuits permettant d'inviter un ami à rejoindre l'aventure ! 

Comme vous le voyez, c’est une édition très complète que nous avons là (cliquez sur l’image pour la voir en grand). Nul doute qu’elle fera saliver beaucoupu de monde. Notez que chaque région du monde devrait avoir droit à sa propre édition collector si l’on en croit ce qu’à dit Chris Sigaty à Francfort il y a quelques jours. Plus d’infos très bientôt !"

http://worldofwarcraft.judgehype.com/

La boîte qui déchire [:lotusblanc]

clair :smiley:

putain si je suis selctionné pour le beta je mets une toff de moi en string :!

Quoted [:siffle] :smiley:

J’ai pris un screen :smiley:

putain les cons :!