World Of Warcraft Beta France

C’est normal de pensé à ça quand on est un crougnagna. :smiley:

1 - 0

:smiley: ptain elle se ffait attendre cte beta :confused:

aller un p’tit screen made in starlion pour vous faire patienter :stuck_out_tongue:

http://membres.lycos.fr/mtx2002/pipe.jpg

[:gare_au_gorille]

Mdr starlouze c’est koi ca oO

niveau matos tu as quoi et tu joues avec quelles resolution/qualitée ?

en tout cas :lol: ce screen

P4 3hgz, ati radon 9800 pro 256mo et 1go de ram >>> en 1280*1024 tout a fond

ps pour shadow: c’est la starlouze touch :stuck_out_tongue:

[:dunk]

Je m’incruste. J’ai vu sur un autre site qu’un gars avait reçu un email pour dire qu’il était sélectionné pour le bêta test. Tous les sélectionnés doivent recevoir les mails en même temps et est-ce que les non sélectionnés vont être prévenus ?

Seuls les sélectionnés recevront un mail.

source stp ?

Un gars dans la tribune de nofrag a dit qu’il avait reçu un mail lui disant qu’il était sélectionné.

C’est fiable ou pas?

je pense oui, le user en question est pas du genre à raconter des bobards. Je cite

“Notre calendrier actuel prévoit également d’envoyer à la première vague des Beta testeurs un courrier électronique avec leurs clés Beta, et ceci quelques jours avant le début effectif du Beta Test.”

dis a ton pote que pour moi 2 Go spa beaucoup [:whistle] et que je suis un mec sympa :slight_smile: :smiley:

Moi je pense que c’est un mytho [:siffle]

ah

Peut-être mais bon je le connais pas mais j’avais l’impression que c’était pas le genre mytho. De toute façon j’ai pas reçu d’email ça doit être mytho alors :smiley:

voilà c’était mon raisonnement aussi vu que ma boite est vide :smiley:

C’est possible que ce ne soit pas des conneries.
J’ai été l’un des heureux élus à pouvoir participer au stress test qu’ils ont étendu de 4 jours. J’ai reçu mon mail jeudi, les serveurs étaient downs jeudi soir quand j’ai voulu jouer, puis j’ai joué de vendredi 17h à ce matin 3h quand ils ont tout coupé pour le stress test (bien sur c t pas du non stop mais bon ca fait plus de 30heures). En 30 heures , la seule chose qui compte c’est que je suis à peine sorti de la zone des low level en étant level 13 à la coupure. G testé divers professions qui sont bien cool. Ma seule conclusion est que ce jeu risque de nuire gravement à votre santée :smiley: tellement les fans de jeux de role vont aimer.

Je ne vais pas faire un rapport comme on en a vu plein sur des sites à la www.judgehype.com (exellent site dailleur) mais il y a des chances pour que ce que le gars a dit soit vrai puisque c t vrai pour moi.

Je me suis inscrit au Beta test FR quand les inscriptions ont été dispos récement. Je n’ai pas eu à m’inscrire ailleur.

Enfin bon, terrible ce jeu