World Of Warcraft Beta France

[#00008d]Des nouvelles du Beta Test européen ! - Solaneas, 11 août 2004
[/#00008d]

Ca c’est de la news [:nexath]

:smiley:

Ah merde ouais c’est vrai que je suis inscrit moi :ko:

ouais c’est long :[

La beta US à eu un nouveau patch, il a foiré un peu dans tout les sens, quand le patch sera patché ( :smiley: ) et que tout ira on pourra commencer à espérer recevoir une clé dans notre boite e-mail :expressionless:

up :confused:

j’ai pas été selectionné et vous ?

:??:
Les mails n’ont pas encore été envoyés.

ah d’accord je pensais que n’avais des mails que les sélectionnés

ils abusent :smiley: ça fait un bail quand même là, une petite news à ce sujet ne ferait pas de mal

en effet, mais ca n’a (donc) pas encore commencé. :wink:

il preparent un mod hl² c’est pout ca :slight_smile:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/

Je voudrais pas vous dégouté les mecs , mais il y a deja une sacré communauté de francais qui joue a la beta stress test !

Et je peux vous dire que de l’avis general : ce jeu est GEN-IAL !!!

Mais a un point vous etes meme pas a 10% d’imaginer tout ce qu’on peut faire dans ce jeu , je me permet de citer quelques commentaires a chaud : ( vus sur http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/sujet-75554-25.htm )


j’adore ce jeu

j’adore faire des quetes ( alors que je detestais ca dans les autre mmorpg )

j’ais l’impression de faire un jeu solo genial avec des centaines d’autre personnes , c’est trop bon.

Je sais pas quand il sort en final FR mais moi je rush le magasin le premier jour + nuit blanche direct.

Clair, je joue à daoc depuis 3 ans ( avec de gros break quand même faut pas deconner ) et je peux déja et d’ores que WoW cest 1000 fois mieux

Toutes les possibilitées qu’on peut faire dans ce jeu, c’est tout bonnement incroyable. Les quêtes, y en a par milliers c’est pas possible , elles sont originales et variés, y en a pour tout les gouts.

J’ai une question, c’est quel skill qui permet d’extracter du bois ? si ca existe bien sur et aussi à part looter du bois sur les mobs. Parce qu’il faut que j’en achete chez les marchands a chaque fois

C’est pour m’entrainer à faire des camp de feu pour m’entrainer en cuisineries

Ah oui, la peche cest génial

tout ce qu’on peut apprendre dans ce jeu le crafting est très developpé

Quant au hunter, c’est une classe géniale. Le charme et gestion du pet, c’est trop fort, selon le mob que vous avez charmé, ce dernier peut être plus ou moins gourmand en nourriture J’avais un dino lvl12 que j’ai gardé depuis lvl15 ( en même temps, il avait levelé jusqu’au lvl15 comme moi ) et il etait pas trop gourmand. Apres avoir testé de charmer un kodo ( avec echec malheureusement ), j’ai du trouver un autre pet, j’avais charmé un lion powdler, et il était vachement gourmand

Donc si vous decidez de faire un hunter, d’emblée je vous conseiller les skills, cooking, fabriquer des camp de feu ( pour cuisiner ) ou pecheur.

Attention, la ou ils ont fait fort, c’est que selon le pet charmé, il se peut qu’il refuse la nourriture que vous lui proposez un carnivore = viande, etc…

C’est important la nourriture, non seulement pour ne pas perdre le pet ( il se rebelle et part définitivement ) mais si vous maintenez la barre toujours pleine, il sera à 125% de ses capacités

Pour les fanas de wc3, le hunter a un des sorts du far seer. Vous cliquez sur la map, et on pourra voir tout ce qui se passe à cet endroit comme si vous y étiez déja pendant un certain temps. Ce sera très utile en plus de la classe rogue pour le RvR

Egalement on pourra être dans la peau de votre pet et le controler totalement pendant 1 minute c’est bon ca aussi en RvR

C’est une bonne unitée de reconnaissant en tout cas :smiley:

En plus, ce jeu a une forte personnalitée, il y a un charisme, la touche blizzard très prononcée. Histoires de partout, etc…

Les sons n’en parlons pas, ils sont excellents. Rien que le sons du gun du chasseur me fait b…r :smiley: Comme le disait Vuuil, ca fait “ancien” il faut vraiment être dans le trip pour le comprendre :smiley:

La musique quand on est à crossrad et alentours

Y a les gobelins qui sont trop mimi ! dommage que ce ne soit pas une classe jouable, j’aurais signé pour de suite :smiley: Mais y a fort à parier que ca le sera dans une “future” extension :smiley:

Sinon y a des endroits ou c’est vide sans mob et tout, mais je pense que c’est la béta ? je me souviens de la béta de daoc, c’était vide aussi par endroit.

Si ca peut vous rassurer, le jeu se situe pour joueurs entre “casuals” et hardcores gamers", les combats sont très techniques ou il y a mille trucs à faire en même temps :smiley: j’adore :smiley:


je joue au beta stress test depuis jeudi dernier et j’adore trop ce jeu

là je tente d’arrêter en me disant: burger, toutes les heures qui tu passes maintenant ne servent à rien, ton account sera détruit vendredi prochain

mais jsuis incapable d’arrêter, jfinis toujours par rejouer une petite heure

Ce jeu est génial, il est fabuleux, c’est magique comme ambiance, c’est génial…

Bon, on a fait une quete cet apres midi qui m’a completement convaincu, je crois en blizzard maintenant, vivement la sortie

debut est assez rapide (jusquau lvl 10) … la je viens de faire mon mage et en 1h30 je suis deja lvl6 …
mais apres ca devient plus long … mais ce qui est bien c’est que le meilleur moyen de gagner de l’xp c’est de faire des quetes !! Et les quetes sont nombreuses et variées.


il y a deja une sacré communauté de francophones qui joue a la beta stress test ! :smiley:

le stress test (actuel) est réservé à l’amérique du nord.

Oui mais quand t’etais petit tu disais pas toujours a ta maman que c’etait pas toi qui avais mangé tout les bonbons :stuck_out_tongue: Si on te montre une carotte et qu’on te demande si t’es francais , tu dis naAAANnnnn :smiley:

Bon sinon pour le jeu franchement il est genial.

Pour la beta europenne il y a des rumeur qui circule comme quoi ce serais le 15 septembre , donc on "devrais " recevoir nos clef la semaine prochaine.

JFais aussi partit du stress test, et j’avoue que j’ai une belle et bonne idée du jeux a présent, meme si je n’ai pas pu m’inscrire a la beta europe, je pense pouvoir attendre sa sortie avec ce que j’ai vu .

J’ai fait un hunter Efle, classe tres sympathique,et les quêtes il y en a a foison.

Au début j’ai eu un vague de ne pas avancer dans ce monde, mais qu’est ce que j’ai pu avoir comme avanture avec les quetes, hallucinant, a chaque patelin, il y a des quetes et bien sur on découvre de nouveau térritoire et votre map se découvre au fur et a mesure.

Je suis level 13 avec un beau ti chat comme pet, nous avons attéris dans un milieu assez hostile, peuplé d’ourses, de gros chats, des humanoides cheloux, des crabes voraces, des pigmés trop méchant .

Voila, pour tout ça, j’ai fais des screens, et j’éssai d’en mettre chaque jour .
Attention c’est quand meme only elfe de la nuit

http://allenou95.free.fr/wow_screens/

C’est encore mieux que Warcraft III ? :ouch:

[:lotusblanc]

oui oui xD

Ca se compare pas vraiment.
Le truc trop bon c’est que tu te balade et tu rencontre des objets / personnages / lieu que tu as deja vus dans les autre jeux.
Et puis la musique est tellllllllllllllllllllement belle… chez les elfes ca me fait penser au seigneur des anneaux :love:

Une chose est sur : World of warcraft n’est définitivement pas comme tout les autres mmorpg.

la 1ere fois que j’ai lu ça, j’ai pensé aux [:mattaw] [:athena]

a bas les anglicismes et vive les “animaux de compagnie” au lieu de “pet” [:colere]