World Of Warcraft Beta France

Bon alors c’est pour quand ces résultats, jcommence à en avoir assez d’attendre.
En plus hier soir le site de wow ne marchait pas.

Encore probablement 3 semaine avant d’avoir les résultats.

Euh y a trois semaines c’etait pas trois semaines avant les résultats non plus ?

les résultats se sera quand ils seront prêts niveau serveurs et tout ça lol

parce que c’est pas le choix qui va être très difficile vu le peu de questions qu’ils posaient lors de l’inscription :smiley:

Non il y a trois semaine c’était “il reste 3 semaine d’inscription”, maintenant les inscriptions sont fini, enfin demain normalement. Mais les réponses ne vont pas tomber imédiatement. Pour la beta américaine il avait fallut attendre plusieur semaine. Mais par contre dès que les réponses arrive, la beta commence très peu de temps après.

Ah ok.
Merci de m’avoir corrigé :jap:

c’est normal que la beta 3 de WOW se trouve sur overnet :heink:

Oui mais elle est en fermé, c’est à dire tu peux y jouer je crois sauf que tu peux que jouer en offline, donc seul.
Ceci dit cette beta n’est evidemment pas légal.

serieux je pense que je vais quand même essayer [:gueule2con]
de toute maniere je vais acheté le jeu :love:
vivement qu’il sorte :love:

Tu ne peux pas jouer offline.
Si tu n’as pas de compte pour jouer sur les serveurs de blizzard ça ne te servira (presqu’) à rien

ah ouai alors tant pis [:gueule2con]

Justement si un sorte de “crack” te permet d’emuler un serveur ce qui te permet d’y jouer.
Seulement joué à un MMORPG sans personne ca doit pas être top, enfin je n’ai pas testé je ne pourrais pas plus détaillé à ce sujet.

Pour la bêta de Frozen Throne, ils ont bien réussi à sortir un serveur illégal pour tous les joueurs utilisant une version crackée [:whistle]

ok bah je vais le prendre alors et ce n’est pas pour jouer mais juste pour tester genre voir les environnement , comment ca tourne etc… :wink:
si ca marche je mettrai des screens :wink:

Perso j’ai jamais essayer mais j’en ai entendu parler, certains disent que ca marchent, d’autres non mais je pense que ca doit marcher, tout est possible en informatique, après tout pour Everquest ca existe un serveur “offline” que tu peux installer sur ton PC donc pourquoi pas pour WoW.

ca marche je confirme…

mouais ca marche mais je suis bloqué sur la page account name et password :confused:
dommage :confused:

J’espere que la semaine prochaine ils vont envoyés les clés. Ca commence à faire long –

putaing ils se font attendre quand même :smiley:

ils se font désirer http://membres.lycos.fr/crougnagna/gifs/capello.gif