World Of Warcraft Beta France

j’ai vu en exclusivité un trailer WOW au WCG 2004, super beau, on pouvait jouer en lan sur 8pc et gagner des clés valable 1 ans :wink:

Tout les partisants de blizzard savent tres bien que wow vas tout ecrasé, mais bon c toujours mieux de confirmé ca en testant le jeux !
Pour ma part j’ai eu l’occazion de joué kelques perso sur le stress test dont un tauren warrior lvl 20, ben y’a rien a dire … c un pur jeu en 5 min on la prit en main un gameplay dont blizzard a le secret, un style graphique et une fluidité impressionante. Pour resumé c un mix de diablo2, uo et warcraft.
Diablo 2 pour le systeme d’items et de talents, uo pour le craft systeme de mort et plein d’autres choses.
Vivement donc la beta europeene et la sortie prevue en novembre decembre … et la les autres mmorpg pourront dire au reovir a une grosse part du marché et nous a toutes vie sociale :D.

apres lecture des differents articles, ca sent la sortie proche du jeu, et donc j’ai encore plus envie d’y jouer :smiley:

Bin moi je commence a etre lasser d’attendre, donc de moins en moins.

Et prévu pour quand cette petit merveille? en même temps que HL²??

ben d’apres les gars de wow europe, c’est pour cet hiver

Connaissant les jeux blibli et ayant assez attendu pour war3 cause date repoussé tout le temps … cet hiver j’ai un doute :smiley:

Je pencherais + pour avril / mai perso ! La beta va pas duré seulement - de 3 mois ! Deja a war3 elle avait duré + longtemps !

Jeux blibli = jeux super finalisé mais tres long a sortir :smiley:

Le 1er ? [:nexath]

comme diablo2 patch 1.10 attendu 2 ans :smiley:

Gugus il est amère :siffle:

ça vait pas duré 2 ans et demi en fait ? :stuck_out_tongue:

je sais plus mais c’etait long :smiley:

Tellement long que je me suis lassé du jeu quand le patch est sorti :slight_smile:

C’est nawak. Attendre aussi longtemps pour gacher son irl. Content d’être sorti de tout cela…

Hum hum… Aucun rapport…

yep yep j’ai recu le mail :smiley:

[:siffle] :smiley:

spa vrai :smiley:

mais je me demande qu’est ce qu’ils foutent on est déjà le 21 :confused:

Vu sur le site de Blizzard :

[:kramoc]

regarde bien le site de WoW
ils mettent qu’ils vont envoyer prochainement la 1ere vague de mails [:madolamotte]

donc :

crougnagna + soileh = kami http://membres.lycos.fr/crougnagna/gifs/fuck/fleurbleue_doigt.gif :smiley: