World Of Warcraft Beta France

C’est prévu :oui:

D’ailleur ça serait bien si tout le monde pouvait reserver un post aprés ceux de TuX, et chacun s’occuperait des màj de sa partie.

Genre Tux fait la partie news, liens utiles, etc… quelqu’un d’autre mettrait à jour la liste de joueurs/métiers/classe/ serveur, un autre s’occuperait de gérer un genre d’auction house privée, un autre la partie jeu/concours/délires/screen…

si vous avez d’autres idées… :jap:

moi je veux bien gérer la partie perso/joueurs/metiers etc… :slight_smile:

J’etais bien parti pour gérer la partie, Liste des joueurs de Clubic :stuck_out_tongue:

ca c une bonne idee l’auction house :slight_smile:

Mais quand tu veux hein, moi j’attend que tu me l’envoies ton lin

ben pareil là ils une dizaine dessus, quand je suis arrivé le garde était quasiment mort, je l’ai healer plusieurs fois mais il a fini par mourrir et du coup l’abo est venu directement sur moi (comme d’hab :o)

Heu que je te l’envois ?
Par la poste ?

Bon je vais voir ce que je peux faire, c’est une vrai quete ca :bounce: :stuck_out_tongue:

Parce que je n’étais pas là pour faire trés mal avec ma superbe masse à deux mains :o

Tu trouves des boites postales dans la plupart des villes :slight_smile:
Aprés ça fonctionne un peu comme outlook :slight_smile:

le nick en adresse ?

J’ai looté des gants “bleu” en mailles hier, si tu n’as pas mieux je te les files. (tu seras bientôt tout bleu pov’ schtrumph :D)

ouais le nom du perso en adresse.

J’avais reperé la Poste dans ma ville, mais je ne savais pas qu’on pouvait envoyer des objets :o

Ton prix sera le mien :oui:

Quelqu’un du coté d’auberdine ? Histoire de faire deux trois quetes au level 15, a peu pres (du genre la mere des des et aller chercher ds trucs dans une epave de bateau)

ce soir je t aide lone vers 19h

sinon si qqun trouve une jolie dague utilisable au level 25 j achete :slight_smile: MAIS OU SONT LES DAGUES !!!

Ils n’en vendent pas du coté d’ironforge ou stormwind ?

si mais de la merde, genre 13.5 dps utilisable au level 30 …

heureusement qu’on a de bonnes combos sinon le rogue ca serait vraiment la misere

t’as quoi au final ? double dague ? épée dague (multispire) ?

la je suis en double dague mais je viens d’apprendre l epee une main pour palier ce manque de dagues evident.