World Of Warcraft Beta France

Ben la forêt d’Elwynn c’est une zone débutant, je trouve des créatures lvl 4-5 voir 6 et jusqu’a 10 un peu plus loin !

1 Go

Dernier Catalyst
Le jeu s’arrête et j’ai une fenêtre blanche d’envoie de reporting d’erreur + celle avec l’erreur genre “error memory exec blablabla”

trojan?virus?

faut en flinguer beaucoup ?

Flinguer quoi :??:

non , je pense pas, je suis a jour a ce niveau, je pense plutot a un pb graphique, ou surchauffe, je peux jouer 20 mn et paf, le coup d’après 5, etc … (j’arrive a jouer mais ca gonfle :sarcastic: )

Une surchauffe ? zarbe, tu as passé un coup de bombe dans les ventirades pour enlever la poussirere ?

Moi j’ai un FX5200 et elle tiens la route :open_mouth:

des bebêtes [:fscalda]

Tu peux en tuer autant que tu veux, mais faut une raison valable pour les tuer, si non c’est chi**t :sleep:

Darkshire à son niveau :heink:
Ce n’était pas plutôt Goldshire ?

Oui, moi j’etait à Goldshire :jap:

ce soir si vous savez pas quoi faire, j’aurais besoin d’aide sur westfall pour la quête elite des cartes que j’ia pas faites la dernière fois

j’ai essayé cematin mais même les elite gris sont chiants a buté et comme c’est en caverne nous style de jeu avec mes roots ne passe pas :frowning:

et vu que je susi le pro des add foireux :stuck_out_tongue: … je vous laisse imaginer :d

a vi peut etre me souviens plus :slight_smile: parce qu’entre mor’ladim et le balafré le coin n’est pas tres bien fréquenté :slight_smile:
d’ailleurs j’aimerai bien me le faire le balafré

c pas dans DM ca tux ?

si à l’entrée des DM

sinon le balafré je l’ai rencontré hier, très bref comme rencontre :smiley:

moi chuis un méchant n’orc chasseur lvl 18 sur le serveur fr final beta #2
c’est un pvp mais je sais pas si c’est le pvp1 ou le pvp2 pour toi.

Pseudo: Pignouf :stuck_out_tongue:

si un nouveau topic est crée ce serait p-e sympa de rassembler les infos de bases sur les persos?
style :
Nom joueur/ nom du perso/ Race perso/ classe perso et p-e lvl/ métier ?

Oui, normalement ca devrait y etre, enfin normalement :stuck_out_tongue:

Kordenn -> maintenant que je vais faire la quete pour avoir un Sac, tu vas pouvoir m’en faire ?
J’ai un stock de Lin qui me prend de la place :stuck_out_tongue:

On l’a zigouillé hier, mais c les guardes qui tankaient, et on etait une bonne douzaine dessus :slight_smile: et tout ca pour un tibia :slight_smile: