World Of Warcraft Beta France

Non Role-Playing :open_mouth:

:lol:

méchant nudge :o

Ouah miguel, tu déchires, tu arrives à insérer un lien dans un post, trop bien :o

Ca ne me manquait pas vraiment le serveur rp.

Y a pas grand monde au pub pour boire une bonne mousse :o

si ca devient payant au mois…ca va tout capoter lol , non je ne suis pas radin, mais la magie warcraftienne ne sera plus!

mdr, je pense que tu te trompe, pour la simple et bonne raison que oui, certains vont laisser tomber à cause de l’abonnement, mais bons, sois réaliste, les scores de bli² aux US parlent d’eux même…

je plante un peu trop souvent a mon gout :o

moi ca devient dure là :confused:
les betes à abattre j’ai du mal :confused:

lol ?

Quantité de RAM ?
Parce qu’avec 512Mo sur la bêta US je plantais souvent, depuis je suis passé à 1Go et ça roule :oui:

salut all:)

bon moi je suis lvl6 mais je me demande si je ne suis pas allé trop vite :confused:

Quelqu’un a déjà fait un nain?
j’ai fait les quetes de la ville de départ et suis passé par le col et le tunnel pour aller vers je sais plus où :stuck_out_tongue:
mais là j’ai le droit à des animaux style ours, sanglier, leopard de lvl 6 au mini et c’est galère :/…

sinon question : je suppose que l’augmentation de la compétence (expérience) dans une arme style hache par exemple améliore le combat avec cette arme non?

Moi en ce moment, je me promène dans les bois pour cueillir des plantes :open_mouth:

C’est beau la vie d’un perso dans WoW, et de temps en temps, un petit ours par si par-là :open_mouth:

Bon Quera tu as quoi comme quête à faire pour la suite ?

moi à 512 j’avais jamais de soucis

essaye de mettre à jour tous tes drivers

ca plante comment ? message d erreur , reboot du système ?

Moi j’ai bcp de déconnection, mais c’est le WiFi qui est C4C4 :open_mouth:

Oui tritri, plus tu utilises une arme, plus celle-ci devient puissante (dans une certaine limite, imputable au lv)

satch j’ ai l’impression qu’il prends
tout son temps :slight_smile: d’ailleurs qu est ce que tu faisais dans cette taverne du darkshire hein ??

Ben je venais juste de me connecter, et comme je laisse toujours mon perso dans une Auberge avant de me deconnecter, ben il était la :slight_smile:

Ben oui je prends mon temps, c’est le but du jeu non :open_mouth:

c normal que tu debutes dans ce coin la ? parce que les creature du coin c plus lvl 28-30 que 4-5

moi je pense que je vais revenir un peu en arrière car sont chauds ces cons de sanglier :confused:

pis je vais voir pour les compétences et métier :slight_smile:

je pense faire mineur/ingénieur