Hééééé c’est moi Malocoxis !!! ![]()
Par contre y’a du Hordeux en dehors de moi sur le serv. PvP2 ?
Hééééé c’est moi Malocoxis !!! ![]()
Par contre y’a du Hordeux en dehors de moi sur le serv. PvP2 ?
jms-k/ Wandrahhl - Voleur Gnome de lvl 6
terrible ce jeu [:garrincha]
3 quetes elites rouges cramoisies ce soir tranquilou ![]()
Queraman / Gnord Mage lvl 5 http://yelims.free.fr/Jesuis/Magicien4.gif
bon le revoilà
reste plus quèà faire un vrai TO qui sera opérationnel dans le courant de l’après midi / soirée
Passage level 14 hier soir, a massacrer des ours. Je suis quand meme allé visité ashenvale, hier, c’est pas mal, mais c’est chaud avec mon flag PvP, j’avais plus un poil de sec.
Super_Mateo / Karandras Druide Elf de la nuit lvl 5
Qui cherche quelqun pour attaquer la première grotte de Telldrassil
(très fort ce jeu :super:)
QUestion bete, nous sommes pas mal a etre à bas Lvl (entre 5 et 6) mais de race différentes (Humain/Nain/Elfe/Gnome) est-il possible de faire les quetes ensemble ?
Car j’ai l’impression que chaque Race à des premieres quetes differentes, mais qu’apres ce sont les meme.
J’ai bon ? :??:
tu as eu quoi comme quètes ?
oui un peu près
chaque race peut évoluer sur son contiment de départ jusquèà lvl 15/20 puis on se retouve sur un autre endroit
moi par exemple dés mon lvl suis allé rejoindre les autres sur ironforge pour faire les quêtes ensemble , sachant que de ce fait je n’en ai pas un gros paquet sur mon ile de départ
et puis nain et gnome c’est le même endroit de départ ![]()
Je suis Humain, j’ai fait :
En cours :
Effectivement , je n’ai pas tout à fait les mêmes en humain/mage, qq une seulement de communes.
Enfin, moi je me suis pas mal ballader dans la ville (ou perdu :P) donc j’ai peut-etre eu des quetes à la con en plus
(ou en moins :ane:)
euh normalement 2 humains peuvent et doivent faire les même quêtes au début, sauf les quêtes spécifique à leur skill comme par exemple au début avec parler au maître mage alors que l’autre ira parler au maître rogue etc …
Merci Tux ![]()
Quera → Tu fais quoi de beau ce soir avec ton Mage ![]()
tain suis à la bourr moi ![]()
si j’arriv à chopper un train et deveroler/trojan/spy mon pc je jouerais p-ece soir ![]()
Peut-etre qu’il n’y aura pas de train ![]()
Faut qu’on monte ne lvl pour jouer en groupe ![]()
pour celui qui sait
est ce que la race que lon choisit au début a des caractéristiqeues propres ? style force , esprit etc … car là j’ai un doute
edit : j ai ma réponse ![]()
merci quand même
Ils vont faire un serveur RP Fr ![]()
C’est ce qu’il manquait actuelement ![]()
Un serveur Région Parisienne ?
Cool, on aura pas ces boulets de Lyonnais :o