Dehors, au bout de deux trois ogres tués :oui:
Vous faites encore des trucs à Loch Modan ?
Pour ma part j’ai 16 quêtes en cours, dont 7 elites (!!!), beaucoup du coté de Lakeshire et de la prison.
Dehors, au bout de deux trois ogres tués :oui:
Vous faites encore des trucs à Loch Modan ?
Pour ma part j’ai 16 quêtes en cours, dont 7 elites (!!!), beaucoup du coté de Lakeshire et de la prison.
bah moi oui
me manque les dernières quêtes dont 2 elites je crois
ben j’ai choppé 1 ou 2 autres quêtes hier au loch modan donc je vais les faire
bah comme ca on pourra finir le loch modan
bref faudra se voir ce soir, sachant que je me connecte vers 18h30 ( avec pause pour manger , chien etc … )
Humm, c’est quoi ces quêtes ?
Celles ou il faut parler à un gars super loin à la limite des wetlands ?
déjà faite celle là moi, hier soir
t’as une quete pour tuer des orcs au niveau du portail simple à faire à 2
c’est surtout une quête qui va nous emmener sur les wetlands pour y faire les quêtes
rapide passage de formation clychienne ![]()
je confirme : triskel/TriskelHunt
lvl 3 je crois …
sinon completement paumé je sais pas trop quoi faire à part les loups, sanglier et autres conneries ![]()
même question que satch : croc, griffes, peau détruite? on en fait quoi?
sinon je suis un peu perdu dans le chasseur : on a des compétencesà prendre lvl 1 je crois ? mais faut se diriger vers quoi?? ![]()
je jouerai pas avant demain soir sinon ![]()
a+ all
pour chaque professions t as un maitre, c lui qui t apprend des nouvelles techniques. Pour les peaux crocs et autres conneries, revend. Commence a faire des quetes, c les pnj qui te les donnent quand ils ont un point d’exclamation jaune au dessus de la tete. Quand la quete est finie il a un point d’interrogation jaune.
sinon une url utile (un site par profession) www.worldofwar.net
triscel → faut faire les quêtes
parler aux bonhommes avec un point d’exclanation jaune, isl vont te donner une quête àfaire qui sera par exemple ramener des peaux de loups, puis uen fois finie faut retourner lui parler il aura alors un point d’interrogation jaune ainsi de suite …
pour les comptéences c’est lvl 2 c’est à dire 5 mn avec le début du jeu ![]()
hum copieur !
+1 j’en ai vu une, je suis lesbiennes depuis ^^ ![]()
Salut tout le monde,
J’ai une question au sujet du PvP.
Quand on se fait hacher menu par un joueur du clan adverse, que se passe t il concernant nos items et des XP ?
Y en a t il qui sont perdus, perd t on des XP… ?
Merci d’avance.
Il ne m’en restait qu’une en fait (défense des terres du roi) fallait tuer les chefs troggs dans une grotte. Je viens de la faire en 10mn avec une gnomette mage bien sympa ![]()
Je ne l’ai pas encore faite celle qui va aux westland.
T’as honte, c’est tout :o
incarnation → j’avoue que je ne sais pas trop encore ce que t’apporte le pvp exactement si ce n’est la satisfaction de tuer l 'ennemi ![]()
vous savez au est Bingles au loch Modan ? merci
marrant la région du Westland, que des fermes, j’aodre changer de région pour les décors ![]()
il est a l’est du lac, faut traverser par le barrage et la t’auras d’autres quetes en plus
cool merci ![]()
car la quete elite ogres pas facile, faudra que je fasse une annonce, on a pas réussi a ce faire les Brutes
ils nous petent notre guerrier malgré nos heals, il nous faut plus de mecs en cac, nos paladins sont pas gégé contre les gros méchants je trouve, ou alors des chasseurs mages
[sz]gazton
Il est évident qu’avant de finaliser cette quete, nous devons avoir une discussion posée avec les Brutes afin de leur exposer calmement notre point de vue et d’écouter leur revendications.
Si ensuite nous ne parvenons pas à un accord raisonnable, alors nous leur défonçons la gueule et éparpillons les morceaux, façon puzzle.
Pour Bingles, je t’aiderais car ça a été trop chaud quand je l’ai faite (et pourtant nous étions quatre/cinq).
![]()
pas de prob pour ton aide, j’aurai mon écureuil mécanique des que j’aurais du cuivre pour me faire une clé plate [:woohoo]
par contre ce soir, je ne joue pas ![]()