Tu as joué hier soir Miguel ? Parce que je suis arrivé vers 23h sur TS et j’étais seul
Du coup j’ai fait les deux quêtes des murlocks à Lakeshire (trop easy avec ma nouvelle masse deux mains), et hop dodo (4 Gold… faut vraiment que je passe voir mes différents trainers).
Sinon, si vous voyez cannabix en ligne, et qu’il ne répond pas, c’est que blizzard l’a obligé à changer de nom (genre hors charte !), et ça bug (il est dans la liste des amis, mais si on tente de lui parler, ça nous dit « aucun cannabix connecté » :! )
J’ai trois quêtes à faire à la prison, je sais même pas ou elle se trouve :o
oui j’ai jouer jusqu a 22h30 histoire de passer mon lvl21
mais comme le serveur à planter à un moment j’ai perdu 30 mn thelsamar vers menithilr , un truc du genre :d
là bas il ya plein de quêtes niveau 22 +
perso ce soir j aurais besoin d aide pour le cristal sur loch modan, car hier soir j ai trouvé personne d assez intelligent pour jouer avec moi , bref que des kevins à part un gars mais vu qu il était mage plus bas level que moi, on se faisait détrousser en moins de 2 faudrait juste un tank en plus quoi
sinon pour canna je l’avais prévenu dès le premier et ca a pas raté, ils sont très pointilleux sur la chartre des noms pour éviter les dérive, ce que je trouve bien
Loygraam pourra surement pas jouer ce soir, il est en période d’examen, donc on peut en profiter pour essayer de faire quelques quêtes solo et/ou simple, histoire de pas le laisser trop à la traine. De mon coté je ne jouerais surement pas longtemps non plus, j’ai un pote à la maison (je lui ai crée un perso hier soir, il doit être ne train d’y jouer là, le chanceux :o ).