World Of Warcraft Beta France

Vous avez deja dropé des épées a deux mains ?

Si vous en avez une pour un lvl 8-10 je suis preneur :open_mouth:

Grumpf vous me faites saliver la.
La sortie officielle est toujours prévue le 11 février ?

Ben c’est ce que disent les marchands :open_mouth:

Mais moi j’en sais rien :stuck_out_tongue:

aucune date pour la sortie officielle n’a été annoncée pour l’instant.

T’as des sous ?

Le truc c’est qu’avec 15 niveaux d’écart tu penses bien que ça fait un moment qu’on les a plus ces épées :slight_smile:

Tu as raison, je disais, si vous en dropez une a l’occasion :slight_smile:

Si non, je vais m’en acheter une, je dois avoir dans les 5-6 PA :S

pour l’instant j’en ai pas vu passer , a par une pelle, mais tu as :stuck_out_tongue:

satch se balade tjs avec sa pelle dans le dos

Ben quoi, temps que ca fait des dégats :stuck_out_tongue:

Tu pourrais développer un petit peu. Merci

le rogue (l’equivalent du shade sur anarchy online si tu connais) tire sa force de sa ruse et de ses attaques. Il essaye tjs d attaquer dans le dos pour un max de degat (ambush, stab, gouge) , puis change d’attaque pour engrenger des points de combots et utiliser un mouvement final qui en fonction de ses points de combos fera plus ou moins de degats.

Dakodac, et pourquoi ce serait la misère sans ces combos ? c’est si faible que ça ?

Ca tape pas tres fort (meme si assez souvent avec deux dagues).
Mais bon, entre les combo et les mouvements speciaux, ca fait quand meme assez mal, sans compter les coups qui empechent d’utiliser des sorts (genre le coup de tatane).

ba alors tt ou lone ?

J’etais pas la, hier soir. J’ai du m’improviser coiffeur pour un pote dont la tondeuse est tombé en rade en cours de route (3615 MyLife).
Ce soir, je devrais jouer, normalement. Du style “20h-23h”, ou qq chose comme ca.
J’vais bourriner pour passer le level 16, mais tuer de mobs pour leveler, ca me saoule !