World Of Warcraft Beta France

nom du pnj a voir ?

lone, je ne pense pas avoir fait cette quete donc je ne peux te repondre.
nudge c’est ce qu’on a fait saut que notre ressuciteur est mort 2 seconde avant que j’ai eu le temps de finir le dernier guarde de VC, ce qui fait que je me suis retrouver tout seul avec tout le monde de mort y compris VC et ses guardes. Le probleme c qu’il ne repop pas si on ne reinstancie pas le donjon, et que je ne voulais pas looter pour laisser une chance aux autres d arriver :slight_smile: mais ct fun :slight_smile:

d’ailleurs si ce soir j’ai besoin d’aide y’a des interessés pour vc ?

Je ne pense pas pouvoir ce soir, je risque d’arriver tard.

ba pas ce soir forcement mais dans la semaine si je n’arrive pas a le finir ce soir :slight_smile:

je pense pas qu on puisse refaire l instance sans avoir la quête et vu que l’on l’a finie

Je pense que si, c’est pas canna qui nous disait hier soir qu’un gars de son groupe n’avait pas la quête ?

ah oui je sais pas

coucou lvl 16 pour mon paladin humain, mais je fais surtout les quetes naines avec Incarnation ( Nabot )

je vais me faire un familier : l’écureuil :fou:

sinon, une guilde nous a proposé de les rejoindre :smiley:

Pas ce soir non plus, mais demain soir pq pas.
Par contre faut un bon groupe hein… Je viens d’essayer de faire une quête elite (chok’sul) avec un groupe, ils ont bourrinés comme des cons et ont rameuté 5 ou 6 ogres d’un coup, tout le monde est mort en 30s…
En plus ils m’ont engueuler pcq j’étais prêtre et que je ne les avaient pas healer :sweat:

Canna est lvl 28 :o

Je ne comprends pas pourquoi les guildes recrutent en ce moment, surtout avant un RAZ complet des comptes :??:

c la question en suspend :slight_smile: raz ou pas raz ? ;à

Ben ils sont obligés, les clé distibués pour la Beta ne sont pas celles qui sont vendu dans les boites :slight_smile:

J’ai lu qu’il y aurait un RAZ (cf release US) :slight_smile:

Ca t’apprendra à jouer avec d’autres cons que nous :smiley:

Rhaaaa, le salaud :!

Pour le fun :o
Puis la guilde, si elle est sérieuse, peut être recrée pour la finale, wipe ou pas, donc je ne vois pas le soucis.

J’veux pas perdre ma warriorette :cry:

Oui c’est vrai, en plus la Guilde, même en ce moment, ça doit permetre de se faire de bonnes sortie en groupe (gros groupe)

Je comprends qu’on s’attache à son perso :expressionless:

je veux pas perdre mon druide maintemant :P, surtotu que j apprécie vraiment de jouer avec en ce moment mais bon pas sûr qu il soit aussi util plus tard :slight_smile:

sinon si il y awipe faudra se mettre d accord sur le serveur où on va et sur la faction que l’on fera comme ca on sera nombreux et ca sera plus fun :d

mais bon je suis pour un wipe quand même

[:paysan]

Il serait trés simple pour Blizzard de faire migrer les comptes :oui:

:non: rien n’est encore décidé.
Il y un message d’Aguilar dans le forum officiel qui laisse présager que bien que les clés beta et release soient différentes cela n’entraine pas forcément un wipe.

Pour la release je prendrais soit Night Elfe, soit quelque chose du coté de la horde, pour ne pas avoir à refaire les quêtes stormwind/westfall/lakeshire une troisième fois.

Pas de wipe !! et puis qu’ils me rendent mon rogue de la beta US !!