World Of Warcraft Beta France

Enfin Wipe ou pas, il vous reste quelques bonnes semaines pour profiter avant nous les noobs :smiley:

Profitez en pour accumuler du sommeil !

j’ai l’habitude :stuck_out_tongue:

vous avez tous fait des persos alliances

tu m’étonnes :pt1cable:

Oui faudra choisir le serveur avant de créer des perso pour la Release :stuck_out_tongue:

pas horde !!!
je referais un rogue night elfe si jamais ils wipe, j’adore ce style de jeu :slight_smile:

qui a déjà joué un warlock?

je voulais faire ca mais après lecture de certains posts sur judgehype je suis un peu perdu … ils semblent dire que c’est pas terrible comme classe de perso :confused:

Non :sol:

j’ai joué warlock (démoniste :o) à la beta us, j’ai bien aimé mais bon je ne suis aller qu’au lvl 18 donc p-e qu’à haut lvl c’est moins bien.

lord -> tu a essayé quoi comme perso? Les morts vivants?
Kordenn-> ben ils critiquaient grave les “pets” du warlock et semblaient dire que le warlock est très bien niveau malédictions mais pour le reste moins bien et que en pvp (même si c’est pas mon trip) il est beurk :confused:
(sinon vu hunter ca à l’air marrant ca :stuck_out_tongue: )

ouais je crois qu’a haut niveau ils ont du mal à controler leur pets mais moi à mon niveau j’avais le voidwalker qui me servait de tank pdt que je lançais mes sorts.
Ca marchait plutôt bien vu que ce pet a bcp de vie et un sort pour contrôler l’aggro.
(j’étais ud à la beta us)

ca depend si tu veux pvp ou non

Faut pas lire ce genre de forum (même si le site judgehype est trés bien), ça casse un peu la magie de la découverte ^^
Moi j’ai pris mes deux persos (US et Européenne) totalement à l’arrache, et je ne suis pas déçu :oui:

ben d’en un premier temps je pense pas le PvP…
en fait j’ai dans l’esprit PvP diablo 2 alors je suis moyen chaud …
vous jouez PvP à WoW ?

Nudge-> oui c’est clair :confused:
mais vu que maintenant bcp y joue et que je suis un peu planté vu que je suis obligé d’attendre 1 mois si j’arrive pas à recup une clé avant ben hélas ca me laisse le temps (trop??) de regarder un peu les persos …

j’ai un peu cette crainte de tomber dans le travers Lod et de ne vouloir faire que des persos qui blasts surtout si y’a du PvP …

J’ai fait pas mal de perso Blague à Lod et au bout d’un moment quand tu as monté un perso haut lvl et qu’il est loin d’être valable en solo ou même en grpe …ben voila quoi

sans dire de vouloir monter Le perso à WoW (je sais même pas si c’est possible) j’aimerais autant en faire un qui tienne un miminium la route …

mais c’est clair que tu as 100% raison sur le fait de trop se documenter et de perdre la magie du jeu :confused:

Vous jouez sur quel serveur ?
Je pense que pour la release, je prendrais undead. Quelqu’un a joué undead deja ? c’est sympa ? (ca changera de mes 4 perso orc/tauren/human/elfe. J’aurais presque fait le tour, comme ca.

pvp2 fr gnomette (!!!) warrior lv 22

La horde me tente bien pour la finale, je pense prendre un troll (je sais pas ce que ça vaut, j’en ai pas entendu parler, mais le nom m’amuse, et c’est bien là l’essentiel).

=> Tritri, te prends pas la tête, il y a de quoi s’amuser avec toutes les races, que se soit en solo, ou en groupe :oui:

c moi ou quand un gars de la horde parle on ne voit que des conneries ?? d’ailleurs pour la peine il a taté mon ambush + stab !!!

bon ben il est possible qu’on se croise alors !
Je suis sur le meme serveur, Elfe Rogue, level 13. J’here actuellement du coté d’Auberdine (Darkshore).

ba tu vas bientot bouger lone :slight_smile:
y’a une quete qui t’emmene jusqua SW