World Of Warcraft Beta France

par contre, OU SONT LES DAGUES ??? (avec leur lame pleine de charmes …)

Tu les as fait aussi les deadmines ?
Tu es quel level ?

Vous jouez en PvP ou PvE vous ?

Il parait que le PvP est bien géré dans WoW :slight_smile:

serveur pvp mais pour l’instant c’est comme si on jouait sur un pve

vous qui avez quelques expériences en WOW.
quel genre de perso vous conseillez ?
Personnellement je suis partant pour un warlock

kordenn je suis 20, mais j’ai pas fini van cleef, du moins je l’ai tué mais toute mon equipe etait dead sauf moi donc j’ai pas looté et au final il a decay devant moi :slight_smile: mais la quete est marrante je trouve, je la refais ce soir avec le meme groupe, on maitrise cette quete maintenant :slight_smile:

Sur le serveur 1 hier il y a eu pas mal de PVP :stuck_out_tongue:

a oui j’oubliais, OU SONT LES DAGUES ?? c censé etre des voleurs et des pirates dans DM et pas une seule dagues, des epees, des masses mais pas de dagues …

si vous voulez du pvp vous venez a auberdine ca castagne tous les jours pres d’ashenvale :slight_smile:

c koi deja ton nom ingame kordenn ?
moi globulerv

Ouais nudge pourra le confirmé, il a récupéré une masse et une hache “bleue” pour son warrior.
Par contre c’est vrai qu’on a pas looté une seule dague valable.
On a eu un baton “bleu” aussi… :sweat:

pleure pas celui en reward de la quête est meilleur

globuler -> j’ai trouvé le premier etage, mais je trouve pas le bosquet des druides, par contre. Tu sais ou il est ?
Bon, les dagues, j’en ai achetés deux (et oui, j’ai deux mains), d’assez bonne qualité. Et j’ai atteind le level 12, mais c’est la course, ma guilde (car j’ai une guilde avec des tas de vieux PMs dedant) ils sont entre level 20 et 30. Les grosbills.

en tout cas 1550 d xp pour le gnoam c pas cher paye sans dec :slight_smile:
Bon ce soir je fini van cleef et je dingue 21 non mais !!

Je sais bien, c’est juste que sur le coup ça m’a un peu énervé :stuck_out_tongue:

mon pseudo ig c’est Rana

et puis je compte faire enchanteur à la release donc faura me fournir les objet vert et bleu pour récupérer les essences dedans :stuck_out_tongue:

Le pire c’est qu’en fait non, j’ai gardé toutes mes armes bleues :o (comment elle fait mal ma masse !!)

Et le bosquet des druides, a darnassus, quelqu’un sait ou il est ?
oui j’insiste, mais j’ai DEUX quetes a finir la bas.

je ne connais pas du tout le coin des elfes.

Mais grave !!

On a trop apprécié, on a super bien joué le coup (la seconde fois, parce que la première mouahahha, comme des bleus, on fonce dans le tas :/)
Sur la première tentative, notre réssuciteur (sic) réussi à s’enfuir et a nous rez de fort belle manière, on strat devant van cleef himself en le narguant (/train, /kiss )et hop, le rogue et le warrior(moi) s’occupent des deux accolytes, pendant que notre cher Tux (druid) ici présent tank van cleef et nos deux priest heal à tout va. Les deux sous-fifres morts, on s’attaque à trois à van cleef, qui une fois à 50% d’HP invoque deux nouveaux gardes, mêmes joueurs mêmes combats et pouf, victoire, au bout de deux bonnes heures d’aventures bien trippantes.