World Of Warcraft Beta France

Oui bah, je connais pas Steam, mais là ca me gonfle grave. presque 3 jours pour dl ce ù!^$*;: de fichier et il me plante à 99 % [:xavx]

Rien a voir avec steam(2merd), la l’installer t’en a besoin que pour DL le client, et non pas aussi pour jouer.

Par contre Mr steam quand il se lance pas, t’as pas d’authentification donc tu ne joues a rien…

Clair que le downloader de Blizzard est nul, il vaut mieux passer par Bittorrent.

d’où le lien que j’avais filé quelque part pour télécharger les fichiers torrent [:-]
et steam c’est bien, c’est vous qui savez pas vous en servir [:–]

Sinon le client est sur les newsgroups aussi.

jvachez
Sinon le client est sur les newsgroups aussi.

Liens ?

Je ne sais pas si je peux donner le lien vu qu’il y a aussi pas mal de warez sur le même newsgroup

jvachez
Je ne sais pas si je peux donner le lien vu qu’il y a aussi pas mal de warez sur le même newsgroup

MP ?

Quelle est la taille prise par le jeu une fois l’installation effectuée ?

que des warlocks sa race :smiley:

j’avoue que pendant la beta us j’ai kiffé mon warlock, perso très interressant à jouer :oui:

Un verrouille guerre ? [:athena]

aha :lol:

j’ai la version 1.1.1 du 16 nov , c’est la bonne ?

:jap:

j’ai rien dis , il me faut la 1.2.1 :smiley:

dnoc il faut que tu re-télécharge le client de la 1.1.2 qui va t’installer la 1.1.2 + le patch pour passer à la version 1.2.1 :jap:

kami : là j’ai repris un ptit warlock :winner: niveau 9 :winner:
dès le niveau 10 j’pars a stormwind gagner mon autre invocation :winner: :smiley:

Premières impressions:

Prétresse humaine lvl 9.5 en 5h de jeu environ :slight_smile:
le jeu est immmense :stuck_out_tongue: , très facile à prendre en main et les quêtes sont relativement bien trouvées et amusantes. Les ennemis sont assez variés: loups, ours, kobol, murlog, araignées, sanglier, bandits, pour ce que j en ai vu pour l’instant. (une petite portion, genre 1/30 du continent).
Le jeu donne vraiment envie de faire équipe: on partage l’xp et l’argent, et chaque membre du groupe touche la récompense :slight_smile:

c’est mon premier MMORPG, j ai parfaitement (trop accroché?): j’imagine même pas les personnes qui veulent faire du role playing ds ce jeu, il vont y passer leur vie :stuck_out_tongue:

En outre, c’est très facile de se faire des potos en vue d’une guilde pour la release :slight_smile:

pas de bug recontré, si ce n’est que le mot “tard” semble censuré :slight_smile:

Bon ca y est j’ai pu finir le dl du jeu, l’installer et y jouer. Krunk, mon guerrier Orc, est niveau 6 en 3 heures de jeu. C’est absolument génial. C’est super intuitif, simple d’accès. Bref, j’accroche trop. Je me suis déjà fait un poto avec qui on fait des quetes ensemble. Il est guerrier aussi.

Je n’aurai qu’un mot : W(a)oW ! :smiley:

Ouai :stuck_out_tongue: Mais par contre tu peux allé dans le menu interface et décoché une option qui retire les censures

ah ? j’ai pas fait gaffe…

Mon warlock est lvl 9, je solotte pour l’instant ; j’ai bien aimé le fait qu’on puisse désapprendre une ou les professions si l’on pense avoir fait une boulette ; 1 bug : j’ai essayé de sésenchanter un objet qui ne l’était pas et il m’affiche une ligne avec des % et des $ dedans… sinon, RAS

Le mot “tard” est censuré car en américain c’est grossier (en gros c’est la contraction de “retarded” qui veut dire “débile”).