World Of Warcraft Beta France

Bon je suis pas sûr de basculer dans le monde obscur du mmorpg mais wow me fait de l’oeil méchamment là :smiley: Pour un gros noob du mmorpg faut prendre plutot quoi comme perso et avec une clé on aura droit à combien de persos ?

Merci :wink:

Nombre de perso je sais pu le nombre exact mais c’est + de 10 donc bon :stuck_out_tongue: Ca devrait suffir !

Pour un perso de noob je sais pas :stuck_out_tongue: D’un coté t’a le guerrier qui se bat tres bien et resiste beaucoup mais rien pour se heal :confused:

T’as le voleur qui est vraiment pas mal et qui fait des coups a tres gros dommage ! (c’est + un assassin qu’un voleur en fait)

T’as le mage / pretre qui sont dur a jouer pour un debutant car il resiste po beaucoup !

Donc moi je te conseillerais plus de prendre soit un paladin car il resiste pas mal et peux se heal, ou soit un druide car il est polyvalent grace a ses transformations !

ok merci :wink:

ah donc y’a pas plus d’enthousiasme par rapport à la sortie DU BTF ? :confused:

Je suis toujours en train de dl [:matleflou]

Moi je suis très enthousiaste mais Blizzard m’a snobé. [:yeoh]

youpi ?

:smiley: crougnagna, je crois que c’est parce que les posteurs sont tous in game …

c’est mieux que rien :confused:

:smiley: tain moi j’ai même pas pu y jouer today :smiley:

pas l’gout je sais pas pourquoi :confused:

[:nexath] j’y joue demain [:khalie]

Ca y est, de retour d’une semaine d’absence totale du net :s

Désolé d’avoir proposé la 2eme clef pour la beta, mais un ami m’a imploré (j’aurais pu négocier sa femme pitetre :stuck_out_tongue: nan jidiconne :ane:) que je lui ai refilée :frowning:

+1 pour le downloader tout pourri :’(

Par contre j’arrive plus a DL la MAJ : elle bloque à 37 mo… :??:

Que des chacals, ma parole, aucun gars partage, j’ai que du up, et pas de down :confused:

Bloqué sur 38.17… rofl Ah non j’ai réussi à faire repartir la bauzin :p… Et non, 38.42%

Je prédis mon pseudo : Malocoxis, Demoniste undead :smiley:

Se connecte et créer un perso nommé Malocoxis

:stuck_out_tongue:

m’enfin, je veux joueeeer !!! mais je suis coincé sur steu saleté de mise à jour de mer*e

ah, c’est bon, je met à jour… :smiley:

attends ya pas de souci ,j’aurais fais pareil :smiley: merci d’avoir prévenu en tous cas :wink:

T’aurais essayé de négocier sa femme ?!? :ouch:
:smiley:

Petit message à ceux qui se plaignent que le dl du client avance pas : ayez une pensée pour ceux qui n’ont même pas besoin de le télécharger, vous verrez vous sentirez mieux les choses après. [:matleflou]

Ouais ayez une pensée pour moi, je ne télécharge pas le client je l’ai déjà :smiley:

ayé, démoniste lvl 4, bientôt 5 ! youpi ! il est bô mon pokemon :stuck_out_tongue:

:sweat:
dire que la je pars au taf alors que mon chiri qui est en congé toute la semaine est deja devant son wow :sweat:

sinon pour la beta on a creé sur serveur normal beta fr 1

la j’ai une tite warlock lvl 6, Cenden si certains d’entre vous jouent sur serveur normal

Voilà, voilà. Ce matin, Blizzard downloader m’indique qu’il est à 99 %. Le dl rate est à 0.00 ko/s et j’uploade à 20ko/s. Il me manque 8.75mo pour que la copie soit complète (2506.69 mo/2515.44 mo copiés).

Mais voilà, plus rien ne bouge depuis plus d’ 1 heure ! J’uploade, mais c’est tout. C’est le seul signe d’activité que je vois.

Est ce que c’est normal ?

Je vais craquer, je le sens.

Au pire, est ce que je peux stopper le dl là, et qu’un clubicien m’envoie les fichiers qui, éventuellement, manqueraient ? (8.75 mo c’est pas trop lourd)

Quand je pense que certains critiquaient steam :lol: