World Of Warcraft Beta France

Là la clé s’affiche pas pour la beta américaine elle s’affichait suffisait de recopier.

le visionnaire :ouimaitre:

j’ai qu’un mot à dire : RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Bon les serveurs sont déjà en maintenance mais RAF koa [:-] dans 10 minutes chui lvl 60 avec mon warlock human qui va fear fear faire infernal DVG koa [:-]

désolé chui encore sous l’coup de l’émotion émotive [:nexath]

oui mais là cette beta c’est pour ceux qui ont précommandé le jeu et qui jouaient à la Closed Beta [:-]

donc c’est une finale beta test closed on peut dire [:matleflou]

au pire t’essaies de gagner une clé sur le site allemand de la page précédente ou t’attend d’être sélectionné pour avoir ta clé :confused:

truc que je pige pas

j’avais un compte pour : Closed Beta Test européen
puis, plus possible de me loguer, alors j’ai demandé un nouveau mot de passe, mais je n’y arrive tjs pas et ce depuis plus d’1 semaine, 1 idée :??: merci :jap:

Ca fait une semaine que les serveurs sont down pour passer à la final beta test :slight_smile:

Putain, je me lève “pour rien” :stuck_out_tongue:

ouais pareil !!! :smiley:
les serveurs sont déjà fermés pour maintenance :confused:

oui, mais je crois que cela fais plus d’1 semaine …

enfin j’ai fais un mail depuis le support en ligne, on verra bien :jap:

ya pas une clef qui se ballade?

Et moi j’en suis à 48% de download du client (vitesse moyenne de 16 ko/s) !
Blizzard Downloader de merde !
Elle me sert à quoi ma connexion 1 Mb/s ?

petit flashback :

dommage que tu t’assois sur la beta … nous non :winner: :smiley:

j’ai pas oublié, j’ai qu’une parole :wink: :smiley:

j’en ai vu une qui se promenait à coté de chez moi … mais je sais pas dans quelle direction elle est partie après :confused:

la prochaine fois que j’la vois, j’lui dit que t’es intéressé ok ? :wink:

[:matleflou]

PS :

Non , je ne sais plus quel forumeur m’avait dit qu’il aurait ptet une clef pour quelqu’un qui serait interresé :smiley:

-tux- :jap:

Utilise Netlimiter pour brider l’upload a 8 ou 10Ko/s, le taux de down en ser nettement amélioré :oui:

en fin de page 48 bootsfireman a dit “on verra”

oui , j’ai la faiblesse de croire ce que dise les inconnus sur les forums :larme:

allez je suis sur qu’il a pas oublié bootsfireman :wink:

ptet’ qu’il était en WE faut comprendre les gens aussi :wink:

il tiendra surement parole ne t’en fais pas :wink:

Nudge
Utilise Netlimiter

J’ai déjà NetLimiter.
Cela a un peu améiorer le débit, mais sans plus (suis passé de 10-12 à 16).
Sur mon firewall, j’ai ouvert tous les ports indiqués dans la FAQ.

C’est quand même une bonne excuse : désolé les gars, ça ne sert à rien d’ouvrir les serveurs car les les joueurs n’ont pas encore le client…

Pourquoi vous inquiétez vous pour les clefs ? Vu la facilité à en obtenir pour la beta ouverte US et la beta corééne en cours, je vois pas pourquoi ils distribueraient pas largement pour l’europe. A mon sens, les preco c’est du bla bla commercial, le but est d’avoir un max de joueurs juste au moment de la sortie.

Bah écoute, si t’as une clé, tu me la donnes.
De toute façon, ce sera pas grave puisque t’en auras facilement une deuxième. :stuck_out_tongue:

Moi aussi je veux jouer, quel monde injuste. [:matleflou]

heu j’veux pas dire mais le client ça fait 1 mois que les joueurs avertis l’ont :smiley: