World Of Warcraft Beta France

pourtant quesqu il peut en avoir :stuck_out_tongue:

Alors c’est pour quant la sortie officielle ???
jsuis perdu avec tout ces changements de dates :slight_smile:

je ne crois pas qu’elle ait été annoncée.

le 12 février 2005

ou alors, le filtre capte même les parties ( :ange: non pas de ça ici, je vous en prie) de mots, et censure “bastard” (enf…é). Tiens je vais aller tester…

J’ai commencé à jouer sur le serveur PVP (FR BETA 3 de mémoire).
Commencé à 22H20 avec un Paladin Nain level 1.
Arrêté à 01H40 au level 6 (mort une fois).

Première fois que je MMORPGise et c’est que du bonheur.

Questions :

  • qui est partant pour une chtite équipe (j’ai cru comprendre qu’il y a un bonus d’XP quand on fait équipe),
  • comment fais-t’on pour s’assoir et récupérer de la life plus vite,
  • les sacs additionnels sont-ils chers, les emplacements se remplissent à toute vitesse.
  • par défaut touche 'x’pour s’asseoir
  • 5 pièces d’argent pour un 6 slot chez un vendeur, si tu as le métier tailleur tu pourras en faire. Tu peux aussi demander à un joueur qui fait tailleur de t’en faire un et là c’est lui qui fixera le prix (en général 2,5~3 pièces d’argent)

Je connais une prêtesse humaine qui le fais pour rien :o (je parle du sac hein…)

Ouais j’arrête pas d’en filer (encore 3 hier à une inconnue).
Si on était sur le mm serveur je t’en aurais fait à partir du moment ou tu me donnes le lin :slight_smile:

Je sais pas si je pourrais trop t’aider pour les quêtes de westfall ce soir, j’ai un pote qui doit passer (et comme il connait déjà le jeu, je peux pas lui faire le coup du “oué, c’est enorme, je te montre vite fait” :stuck_out_tongue: )

Bonjour, bien moi parmis vous.
Je dl mes 2,5 giga, a l’heure actuelle.
Et oui, j’ai une clé. Merci mon bras (qui est long).

Yes, un de plus ! (on les aura tous).

on est sur le fr pvp 2

roxana, pala lv19 sur pve fr [:siffle]

mais j’en ai trouvé qui étaient encore plus haut lv que moi :stuck_out_tongue:

lvl 13, ca avance doucement :smiley:

Nain Pal level 9 depuis quelques minutes.

Go to bed…

humaine paladin lvl6 en 1h45 je connais tout les 15 premières quetes ^^ paladin c’est vachement plus sympa a jouer que warrior je trouve :sol:

mon pseudo : Jasmin
serv : pvp 3
:slight_smile:

tout le monde joue pala c’est vraiment la classe ultime, ils l’ont fait bien trop puissant

il suffit d’aller voir comment ça se passe sur les forums pvp :confused:

:heink: Peut être en Europe, mais aux USA, le pala est derrière chasseur, rogue et guerrier…> vois ziçi
…et puis en PvP, tout dépend du contexte et comment le perso est joué :smiley:

le warrior aussi est bien, j’ai fais taurens et humaine, mais plus dur a maitriser je dirais dans les combinaisons de coup, je trouve le paladin plus simple pour moi qui débute :sol:

et je vois pas tant de paladin que ca, moi j’aime bien, je peux lancer des sorts amis pour aider les autres, j’aide des que je vois un perso en difficulté, j’accroche encore plus qu’avant grace a la version française :super: