World Of Warcraft Beta France

8 boites !? tu voulais avoir 8 comptes à toi ? :wink:

le serveur coréen est couché ce soir… (tiens ça me rappel une chanson ?!). J’avais une question sur l’entrainement de sa bestiole que je ne trouvais pas mais je l’ai résolue depuis que j’ai fait une quête de level 10 … maintenant j’attends le niveau 20 pour la suite, même si “growl” niveau 3, puis 4 (etc…) n’a plus l’air follichon.
[spoiler] J’ai bien essayé de prendre un autre animal pour apprendre des compétence au premier, mais les grandes autruches majestueuses rétrécissent et deviennent des petits poulets ridicules une fois apprivoisées alors j’ai laissé tomber. :smiley: [/spoiler]

:stuck_out_tongue:

http://fr.wow-europe.com/pvp/battlegrounds.shtml
:stuck_out_tongue:

C’est vrais que les serveurs sont HS pour la CBT ?

Il ne me semble pas

On m’avait dit que les serveurs de la CBT sont HS alors je vérifié comme aussi les serveurs koreens sont HS.

Puissant les champs de bataille ! :ouch:

Ouai les champs de bataille ca a vraiment l’air cool

Toute facon des que dans une phrase il y a un rapprochement au ancien warcraft, ca ne peut que me plaire :love:

Tu as rempli le formulaire, et ils t’ont envoyé 2 clés ?

nan : comme j’ai eu les boules pour l’annulation, je suis allé à la Fédération Nationale des Actionnaires (très) Content de Grenoble, et j’y ai réservé une collector là bas ^^

y’avait une clef dans la boite, et là je reçois le mail qui me donne une deuxième clef !

mdr, je pleurais parceque j’avais pas de clef pour la beta, et je me retrouve avec trop de clef ^^

salut,

quelqu’un sait si on peux encore précommander quelque part avec une clé pour l’open beta, ou si je peux m’assoir dessus ?

essaye les fnac ils doivent leur rester des boites

“tu joueras” [:siffle]
Sinon vous jouerez pvp ou pve ?

Tu parles à qui Kordenn ?

Bref :stuck_out_tongue: Miguel, tu joueras en VO ou en VF ? ( et toi David ?)

Pvp pour tester, vu que pour l’US j’avais Pve

bah j’ai commandé un collector fr, je pense pas qu ily aura multi langue sur les versions eu

donc si on peut passer facilement de fr à en par patch ou fichier à remplacer je jouerais sur un serveur en en en , logique :d

sinon je jouerais sur un serveur fr en fr :stuck_out_tongue: car trop chiant de traduire les quêtes , objet quand tu joues avec des en, sauf si blizzard à prévu un truc pour nous simplifier la vie comme un shift + click qui fera apparaitre un menu pour nous permettre d’écrire dans le chat le nom de la quete, objet dans une autre langue

Tsss il a effacé son post…
Comment que tu n’assumes pas Fabien :slight_smile:
Sinon si, comme à l’air de le dire Tux, la traduction est bien faite je jouerais sans doute en VF sur le pvp.

J’avais vu quelques exemples, ça avait l’air bien à chier quand même la traduction des noms propres :x

Ah bon ? :confused:
Je vais aller voir ce qui se dit alors…
Mais c’est vrai que ça va être lourd de jouer en groupe avec certains en vo et d’autre en vf.

Ah bah oui la traduction des noms propres est pourrie, ils ont pas traduit les noms propres ^^

A une époque il en était question, si ils ont fait machine arrière, tant mieux :slight_smile:

Kordenn => Le truc c’est que sur la bêta US on s’est fait des potes européens, et on a gardé le contact, donc le plus simple pour nous sera de jouer en VO.