World Of Warcraft Beta France

apres 2 jours d’utilisation de la beta fr sur les serveur coréen, il faut dire que les traductions sont de bonne facture, ben que pas fini

vu le miveau le pense que la relase en fr sera bien faite

Ca serait bien une petite bêta pour les fêtes :oui:

pour ma semaine de congé oui :stuck_out_tongue:

(chut)

Non, mais tu vas prendre trop de level rapidement, je serais à la traine. Je te passerais l’ip du serveur Team Speak elfe, comme ça on pourra se parler vocalement, c’est bien plus pratique :oui:
On compte en prendre un à part pour WoW, pour ne pas saturer celui là.

dis le moi je pourrais participer de mon corps :stuck_out_tongue:

Ca doit être de l’ordre de moins de 0.50€/slots/mois c’est honnête :oui:

pas assez cher pour moi :stuck_out_tongue:

Bon, ben tu paieras pour tous les gens du topic :o

[:ze_psy]

J’ai reçu ma clé :bounce:
Premier cadeau de noël !!! :smiley:

Salut tt le monde,
j’etait un peu non présent depuis le debut de l’anné (raison au niveau des cours et tout)
Donc j’ai pas trop suivi WoW et tout
donc j’ai pas mal de question et fouillé tt le topic me deprime : )
1/ le prix de l’abonnement et la disponibilité en fr?
2/ seulement online?
3/ je voi pas trop a quoi ca va ressemblé des partie de WoW ; un debut une fin? des quetes? fin je capte pas du tout a quoi ca va ressembler in game parce que l’ambiance mattire enormememnt,
Voila bonne soiré :slight_smile:

1- 13€/mois, la béta fermé est déjà en français, donc le jeu final sera bien totallement en français.
2- Oui bien sur.
3- WoW c’est un monde persistant, donc un début, la création de ton perso, mais pas de fin, ton personnage évolue tout le temps, et quand tu arrête de jouer, ton perso se met en “pause”, mets tout les autres joueurs joue quand même. Ya énormément de quètes, a vrai dire yen a même trop ! Je suis niveau 17 et j’ai non seulement pas réussi a faire toutes les quètes de mon niveau, mais en plus je suis obligé d’en refuser certaines assez souvent (max de 20 quètes en même temps).

Je viens juste de faire ma première instance (donjon en groupe “séparés” de tout autre joueurs hors groupe). Et ben la vache c’est costaud ! C’est bête on est mort sur le dernier nommé parce que j’ai déco :’( (forcément déco du healer c pas très drôle :smiley: ).
mais franchement vla les items qu’on drop :smiley:

Merci de ta reponse, meme si j’ai du mal de voir comment se pass le jeu, si ca vaut le coup un tel prix !!

On dirait un Diablo II multijoueurs en mieux :stuck_out_tongue:

c’est le premier jeu de ce style auquel j’ai joué grce a la beta closed, et c’est génial, rien a redire, mais le cout et le surtout le temps me manque pour m’y consacrer pleinement avec mes autres loisirs

et raconte comment sa se passe pour toi ce jeu gazton? ca me fera une bonn impression

apres avoir choisi, ta race, ton sexe, ta catégorie et ton look … tu arrives dans le premier village … la tu peux/dois faire plusieurs quetes afin d’acquerir des armes/vetements/nourriture/mana et j’en passe et surtout de l’argent pour acheter des compétences techniques de ton perso aupres de ton entraineur, apres le premier village tu as déjà gagné pas mal de level … et tu vas vers le deuxième village, tu peux direct commencer par le 2 il me semble mais mieux vaut respecter l’odre car la difficulté augmente progressivement … les animaux sauvages deviennents eux aussi plus fort. donc il y a tjs un équilibre

le jeux est une quete perpetuelle ou etre seul est un choix mais jouer a plusieurs est vraiment l’extase :sol: la première fois j’ai été guidé par un shaman, j’étais un guerrier taurens et grace a lui et à un hunter ont a bien rigolé, passionant
apres j’ai fais une femme warrior ( trop sexy :love: ) et comme je connaisais déjà les principes du jeu j’ai presque fais tout le premier village tout seul, juste a la fin je me suis mi avec un shaman

le mieux reste de jouer avec des personnse dont tu peux écire et comprendre la langue et qi’ils soient pas des boulets … y en a pas mal, une fois un paladin lvl 40 est venu tuer tout le monde au deuxieme village taurens, donc une majorité de lvl en dessous de 15, ba tu peux pas faire grand chose avant que de gros players viennent en aide, je suis mort presque 10 fois mais je l’avais combattu fierement le cochon ainsi que 2-3 petit lvl :wink:

voilou

C’est pas possible en territoire allié ! Sauf si bien sur toi tu l’attaques mais la faut pas pleurer !

je pleure pas, j’ai quand mm réussi a lui enlever de la vie, mais quand il devenait vulnérable … il partait en devenant invisible puis revenant nous tuer dans le dos :wink: mais qpres 2-3 gros lvl venu le combattre il est parti

Ouai mais justement tu dit que c’est un boulet, alors que attaquer un mec avec 15 level de plus que toi c’est pas tres inteligent :smiley: