World Of Warcraft Beta France

sud / ouest si tu préfères :stuck_out_tongue:

qui a reçu un mail d’alapage ?

J’en ai reçu un aussi :smiley:

ils enverront donc une clef juste avant la beta alors, si j’ai bien compris ?

Nan faudra t’inscrire sur le lien qu’ils ont filé dans le mail quand la beta sera ouverte je penses

ca va etre tip top les ping que les parisiens vont avoir dis donc ^^ … arf mais je suis parsisien :love:

Y’a pas un ptit indice caché ds votre mail d’alapage indiquant une eventuelle date de beta ? :stuck_out_tongue:

attends que je regaaaarde… nan, que dalle, pas de date :wink:

Faudra être patient :slight_smile:

Au fait j’ai déja utilisé le lien, on verra ce que ca donne (m’en fous, j’ai la clec dans le boitier :p)

vu la localisation qu iest assez correct , je pense que la beta sera le 27 décembre,

enfin j’espère pour vous :wink:

c’est moi ou bien je suis le seul qui n’est pas sur la beta ? :stuck_out_tongue:

Pas non plus sur la beta européene. J’attends de voir les traductions !!

Quelqu’un a essayé hunter ? J’ai une question, mais bien sur les forums de blizzard sont encore reservé aux testeurs.

Voila le formulaire marche :bounce:

Moi j’ai un hunter lv 6. Je trouve qu’ils sont bien mais qu’is courent a 2km/h

[#3800c6]c’est parce qu’ils font courir leur animal, et restent tranquillos à tirer à distance :slight_smile:
Quand tu arrives niveau 10, tu me dis, j’ai une question sur “pet training”…[/#3800c6] :jap:

PS: dalai lama, c’est pas un formulaire pour la beta ouverte des fois ?

dis moi, ils disent quoi après avoir rempli le formulaire ?

Ayé j’ai deux clefs pour la beta maintenant :smiley:

mais bon… ils la lancent quaaaaaaand :’(

Argh rien reçu moi :’(

je te donne la mienne je l’ai en double :stuck_out_tongue:

nan je déconne, j’attend de voir de mes yeux qu’une des deux marche, je donnerai l’autre après :wink:

Si tu ne sais pas à qui la donner je suis là [:whistle]

on verra au lancement de la closed beta :wink:

C’est quoi la question sur hunter pet training ? J’ai un hunter lvl 13 en corée :smiley:

Sinon ben moi j’ai rien reçu de Alapage et ils m’avaient annulé ma commande de 8 boites… grrr [:sebleouf]
M’en vais les relancer ce soir ces enfoirés !