World Of Warcraft Beta France

Il y a un lien pour créer un compte quand ils ouvrent des places. La closed beta n’est pas lancée, donc, ils enlèvent le lien :wink:

Le changelog du patch d’aujourd’hui :
http://fr.wow-europe.com/patchnotes/patch-12-18-04.shtml

Et faut encore télécharger le jeu (2.5Go), sont trop fort chez Blizzard…

kétutenfou ? :wink: tu n’y joues pas :wink:

Si je joue à la closed béta, via un joueur de la salle qui nous a prété son compte :wink:
Chui level13 lol

gna gna gna :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

Moi je joue a la béta coréenne mais en US. On découvr le monde de warcraft avec pas mal de francais comme meme mais avec un ping entre 1000 et 2000.

:non: avec un ping de 500 à 600 ms maximum… change de realm si tu peux, y’a un blême quelque part.

Je suis pas le seul et sa le fait sur tout les serveurs que j’ai essayé

Je sais, mais il devrait avoir moyen de baisser, puisque je suis en France comme toi. Ou alors c’est le hasard des routes empruntées par son fournisseur ? En tout cas c’est pas les hommes bleus dans mon ordinateur qui font ça, ça je suis sure… :smiley:

ça pourrit dépendre de la connection aussi, nan ?

moi j’oscille toujours entre 400 et 700

bah en tout cas la version localisé fr n’a ps trop de bugs et est assez bien foutu :slight_smile:

Ha enfaite mon ping monte ou baisse selon les zones quand je suis a stormwind je tourne 700 .

Tiens ? Une bonne nouvelle, Alapage me propose un accès à la beta en accord avec blizzard histoire de se faire pardonner de la boulette :smiley:
youpiiii

arg ! il faut attendre une confirmation par mail ! noooon ! snif :stuck_out_tongue:

je trépigne d’impatience

Edit : Huh ? c’est pour la final beta ! erf ! j’aurais donc 2 clefs :stuck_out_tongue:

-Tux- toi qui joues en europe avec la derniere version, tu as quel ping ?

en eurpe , j’ai 20 - 100 en ping sachant que les serveurs europe sont à vélizy, dans le 92 ( sud de paris )

78 Vélizy :wink:

ah ouais

Ouest de Paris :o (pour faire encore plus le chieur)

Rhaaaaaaa, j’ai hâte !