j’attend les photos des filles en MP [:flory7490]
AO vient de passer gratuit + Blizzard c’est foutu de ma gu*ule avec son annulation de commande = Probabilité de passer chez la concurence… On verra bien.
si vous voulez pas attendre, allé sur l’open beta coreenne, j’y suis depuis hier et ca me permet de decouvrir wow pour la 1ere fois
j’ai pas reussi à m’inscrire, et j’ai deja testé via la beta US, donc je vais attendre un peu ![]()
Dalai-Lama
AO = Anarchy Online ? o_O
loul ![]()
Ce qui me fait délirer, c’est qu’à la fnac, ils en ont à tous vents (des collectors) ![]()
Par contre si j’ai payé la précommande (100 balles tout de même), et qu’ils n’en ont pas comme pour alapage… ca va saigner !
Edit : Développement & otograf
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
???
Je viens de téléphoner chez moi (je suis au boulot) et j’ai reçu une boîboîte d’Alapage.
A 17H00 je me casse et je fonce chez moi ![]()
pour quoi faire écouter le cd de musique ? sachant que la bêta open final ( celle que t’as le droit de participer avec la bîte de précommande ) ne commence que fin décembre/début janvier
AO ne vaut pas WOW ni même EQ2
pour quoi faire écouter le cd de musique ? sachant que la bêta open final ( celle que t’as le droit de participer avec la bîte de précommande ) ne commence que fin décembre/début janvier
Au moins je l’ai reçu, c’est déjà ça ![]()
Ca n’empèche pas qu’il est gratuit, et qu’il c’est pas foutu de moi…
Ya un patch fr pour se jeu ?
tonn → le jeu sera en fr à sa sortie , là on va tester la localisation fr dans quelques tps sur les serveurs bêta closed
incarnation → euh depuis 3 semaines moi ![]()
-TuX-
euh depuis 3 semaines moi
Je stressais car j’ai reçu samedi dernier (donc six jours) un e-mail m’informant de l’envoi du CD et depuis rien.
A croire qu’ils emploient une messagerie charter France-Guatemala-Japon-Ukraine-Australie-France !
Sinon qui a des clés ont des comptes valides pour la béta correnne. Je veux y participer !!!
A voir ce qui est marqué sur le site officiel, je pense que la final closed beta est imminente : je parie pour… hum, allez, mardi ![]()
Des nouvelles de ce qui arrivera dans le futur :
http://fr.wow-europe.com/info/basics/underdevelopment.shtml
A noter les « Pierres de rencontre » qui ont l’air vraiment très interessante !
Et bien sur les reward de PvP ^^
oué, pas mal, mais je me demande de quelles classes ils pensent rajouter :??:
Une question concernant la création du compte pour jouer.
Quand, sur le site www.wow-europe.com, il est demandé dans le cadre (en haut à droite de la page) de saisir son numéro de compte, c’est bien la « Autentication Key » qu’il faut mettre ?
Parce que j’ai beau regarder, je ne vois nulle part de bouton « Inscription »…