ouais pas de mise à jour sur le site, mais a mon avis la béta ne va pas s’ouvrir aujourd’hui.
peut être en cours de journée
mais bon le mois de décembre dure 31 jours ![]()
Au plus ça avance au plus je me demande si ça serait pas ce vieux père noël qui nous amenerait pas la béta… je trouverait ça un peu long quand même…
quelqu’un sur le serveur coreen ? (il a l’air down ou alors ils filtrent les joueurs occidentaux…)
Autre question aux pros de la beta : dans le site blizzard (rubrique « les bases pour bien débuter ») il est fait mention de la touche Y pour regarder derrière soi (en courant vite pour échapper aux bestioles). Marche pas, et je trouve pas cette action dans les keys bindings. Vous l’avez ? Ca a été retiré ?
Que dalle, ca sortira plutot lundi à mon avis ^^
cela sert a quoi de regarder derriere soi quand je cours pour échapper aux betes ? j’ulise la vue libre de la camera ![]()
beuh… disons que cela m’arrive souvent, et qu’une touche est plus pratique qu’un mouvement de caméra à 180 degrés, surtout avec la souris et que… bon, si y’a pas, y’a pas. ![]()
personne en corée ? même l’ami qui rit ?
[edit : c’est confirmé, serveur kr bloqué]
/me va de ce pas sacrifier 1 vierge aux Dieux du Blizzard pour que la beta commence ce soir
![]()
/me va sacrifier le monsieur avec le super logo ANPE en l’honneur de Blizzard pour que la beta commence dans 10 minutes [:totalfinaelf]
Oui le monsieur au fond ? vous avez une idée pour ces monsieurs ? comment ? des proxy … ah
Tres pratique ces petites bestioles ^^
à lire
bientot ils vont dire que la BTF aura lieu courant fevrier [:toxicavenger]
uhuh
tain, je m’ennuie moi en attendant [:vincent]
Fait comme moi, empreinte un compte beta closed a un gars ![]()
D’ailleurs je viens de passer level10 Tauren Druide, et ThunderBluff c’est trop trop beau :o
ben si tu veux la seule personne que je connais et qui a un cpte beta closed veut pas me passer son compte, le vilain [:toxicavenger]
[:matleflou]
t’as essayé la séduction ? ![]()
Tant pix c balot ^^
ouais, essaie la séduction ![]()
tu nous diras le résultat ![]()
deja tenté, le soudoiement ? (soudoyage) les supplications etc etc, rien n’y a fait
cay cro dure la vie des fois [:matleflou]