[:dunk]
ben moi ca me rassure pas du tout [:cend]
quand on voit comment battle.net deconne depuis qq temps, deco intempestive, etc etc, moi ca me fout plutot les boules
[:dunk]
ben moi ca me rassure pas du tout [:cend]
quand on voit comment battle.net deconne depuis qq temps, deco intempestive, etc etc, moi ca me fout plutot les boules
Et s’ils avaient récupéré les servers battle.net pour les refiler à WoW ? ![]()
Et si les mêmes serveurs pour Battle.net et WoW [:matleflou].
nan les serveurs seront sur vélizy à coté de paris
Pas de nouvelle pour la beta ? ![]()
nan ![]()
Maintenant on est sur que la beta finale commence pas le 10 décembre. Il y a d’autres rumeurs qui trainent :??: ?
{note (de miuuzik) l’est bien court ce CD livré dans la boite préco
ça se laisse bien écouter, et cette fois meuh meuh, je suis pas ironique comme pour les serveurs
}
Pour l’instant bcp espere le 15 decembre sinon !
Mais bon, les rumeurs y en a marre ![]()
:kaola: vivement la béta :kaola:
je suis une femme warrior maintenant lvl8 ![]()
chose qui serait marrant, gazton, ce serait qu’il ferment ton compte pour la closed beta [:matlefou]
comment j’aime mon nouveau corps de fille :love:
on peut pas dire que j’ai le physique d’une guerrière ![]()
C’est pour s’inscrire a la beta koreene pour ceux qui veule faire des ptites games
L’avantage est que tu peux jouer avec le client US donc si tu la deja c’est cool tu peux test
Enfin pour moi ca marche j’arrive a jouer mais c’est la galere pour le faire le compte en koréen ![]()
Arf je vois pas l’identifiant. Ouin !!!
Enfin,je l’ai, alapage a envoyé la boite de pré-commande.
mais pour ce que ca sert
etant donné qu’il est loin, meme tres loind d’etre sur que la btf commence demain
Etant donné le pronostic de cend ci-dessus et connaissant son sens inné pour les pronostics :
ça commencerait donc sûrement demain ![]()
mais vas tu t’arreter oui ? [:toxicavenger]
[:cend:1]
étant donné le pronostic de cend et l’affirmation de sungam, je ne peux qu’affirmer que la BTF commencera surement dans 1 avenir proche [:totalfinaelf]
je crois qu’elle va vous « meuher » vous est vos 7.5 prochaines générations … je ferai gaffe enfin je dis ca mais je dis rien …
J’ai lus sur un autre fofo que la traduction des noms propre en francais avait été abandonnée ? info ou intox ?