World Of Warcraft Beta France

+1 pour des quetes je suis un peu paumé la :frowning:

Au fait, première et dernière fois que je fais un achat au marquepage : UNE SEMAINE pour se rendre compte qu’ils n’avaient plus les stocks !!! put**n, j’hallucine.

fallais bouger son fessier ds une fnac ou autre :stuck_out_tongue:

@Cend
T’inquiete pas pour ton anglophobie, dapres les versions auxquelles j’ai joué, les mp3(edit: rola faut que j’arrete le mcD* ca me fait partir en KkWeT… je parlais des mpq :pfff:) des noms et autre traductions sont séparés donc en théorie on pourra virer les noms francisés.

squalleon :stuck_out_tongue: Ben c’est ce que j’ai fait : apparemment, il reste 16 pack collector commandable à la fnac Grenoble, ça y est j’écoute les ziks offertes avec :slight_smile:
Dernière fois que je prends chez Alapage ! 1 semaine pour annuler ma commande avec un mail genre « oui, tu sais mon pote, on veut bien te l’envoyer, mais bon, y’avais trop de commandes en un coup, on vient de se rendre compte qu’on va annuler ta commande, oui c’est con c’est introuvable sur le net, mais bon… t’avais qu’a prendre ailleurs »… :pfff: Bon d’accord ça dit pas vraiment ça, mais bon, tu lis un message comme l’autre que j’ai reçu, ben tu tiques un peu…

Article(s) Alapage - annulée le 08/12/2004 à 16h54 :
Que quelqu’un me dise que se site est bien !!!
comment je fait maintenant !!je crois que je pourrais jamais jouer a ce jeu!!! :pff:

vas a la fnac, il y a des chances qu’il leur en reste

Malheureusement et d’après ce que j’ai compris ce n’est pas Alapage qui est en faute mais Vivendi, qui leurs avait dit qu’il fournirait x boîtes collector, et qu’en fait ils en fournissent que 2 fois moins :confused:

http://www.clubic.com/actualite-17629-world-of-warcraft-de-nouveaux-pepins-.html

Après de nombreuses commande sur alapage moi je penche plutôt pour un manque de professionnalisme de la part de Vivendi, ce qui ne serait pas une première :/.

Vivendi, entre les déboires d’HL 2 et les boîtes WoW, ils font très fort en ce moment. :smiley:

j’espère que valve leur fera payer un max :stuck_out_tongue:

C’est bon ne vous inquitez pas pour moi je craque et j’ai craqué…
J’ai jamais vu ca…je vais effectivement aller voir a la fnac au cas ou mais jy crois pas trop…
Fnac toulon quelqu’un est il au courant? en reste-il?

sur grenoble il leur reste au moins 16 collector. je dis au moins parce qu’à celui d’Echirolles, le vendeur me dit qu’il peut me l’avoir, mais je n’aurais pas de clef CD pour la beta

a la fnac de parinor (93) il en reste un rayon complet pour les versions standard

Sans compter micromania et score game a coté :stuck_out_tongue:

Vive paris parfois :sol:

Bof à reims il en reste aussi :stuck_out_tongue:
Pis t’as le choix il reste des normales et des collector ^^

en fait c’est que sur internet que ça s’est enflammé comme ça…

Bizarrement, ça me rapelle les images sur tf1 de la sorte de la ps2 :sarcastic:

Mdrrr j’ai reçu un message d’alapage pour dire qu’il envoit la clé pour la béta.

pourquoi mdr ? c’est normal

c’est que les versions collectors qui ont été touché sur alapage mais bon on en trouve encore dans beaucoup de fnac

tonn
Mdrrr j’ai reçu un message d’alapage pour dire qu’il envoit la clé pour la béta.

Même chose.
On verra le courrier demain…

il y a peut être eut un couac pour les precomandes, mais au niveau des futurs serveurs européens, ils assurent et reprennent les mêmes que pour battle.net… ça rassure.