World Of Warcraft Beta France

il parrait que l’ours c’est le meilleur pet : il bouffe de tout

oué enfin sur diablo2 ca reste tout de meme abusé la technique de blizzard >> des purges tous les 6 mois, et ne bannissant que les comptes qui ont hackés. Ce qui fait que ceux qui ont fait du bot intensif ou autre et qui sont pas cons ont mis tout le matos sur d’autres persos, et le compte qui bot n’est pas le compte principal. Donc une fois le compte banni ils ont encore quasiment tout leur fric, et en une semaine ils refont le perso qui servira pour le nouveau bot … vraiment trop bien :sarcastic:

Vous savez pas ce que vaut les 3 familiers qui seront avec le collectors… ca m’intrigue…il parait qu’ils sont rare mais encore?
Est ce que certains d’entre vous serait-il capable de rescencer les varietes de familier? (que ceux apercu ou apprivoiser seulement sur la beta)

@gugusg
C’est marrant on a la meme technique pour bo… heuu je veux dire quelle bande de cons tss !
Blizzard ch*er sur diablo2, a force de rendre les drop de plus en plus difficil et improbable il parraisait evidant que certaines personnes allez se lasser. Quand je vois une team act2 entrain de faire les quetes ils se deplacent tous ds la bonen direction simultanement, il font certaines offres a certains persos apres avoir vu leur matos … enfin bref y’a la réalité, le joueur newbiz qui vient de commencer diablo2 et le mec qui joue depuis 4 ans et qui en a marre que blizzard privilégie un style de jeux dépassé …

En revanche WoW ont va payer pour avoir un systeme stable et equitable donc il ne réagiront pas de la meme facon que sur didi :wink: … enfin j’espere.

C’est quoi ces pet spéciaux pour la version collector ? :smiley:

ce sont juste des familiers dans le sens qu’ils ne servnet à rien à part faire beau

http://fr.wow-europe.com/pre-order/images/pets.jpg

en familier j’ai vu : gorilles, especes d’autruches, puma, loup, vautour, gorille, raptor … et d’autres mais je ne sais plus :wink:

perroquet :sol:

j’sais pas si y’en a qui sont au courant …

y’a quelques jours, pendant la closed beta qui est en cours, les Hordeux (à peine plus de 200 personnes environ) ont décidé d’envahir la capitale des humains, Stormwind …

Sources : http://www.worldofwarcraft.fr/thread.aspx?fn=wow-pvp-fr&t=946&p=1#post946

Bon le petit problème, c’est que ce raid qui aurait du être meurtrier a été gaché par une histoire de lag … :confused: Donc y’a pas eu de batailles quasiment :confused:

Mais ça laisse déja augurer de la teneur des combats :love:
Plus de 60 personnes de la Horde sur un même zeppelin … 200 Hordeux qui se tiennent alignés, prêt à envahir le territoire ennemi [:madolamotte]

200 d’un côté, autant de l’autre, le tout sur quelques centaine de m²; j’espere que leur serveur vont faire d ela gonflette :confused:

en fait apparament, ils auraient été qu’une cinquantaine du côté de l’Alliance :smiley:

je vait tanner du marquepage demain : pas d’envoi de CD comme m’a dit la voix suave de l’autre jour :smiley: (ya pas a dire ils choisissent ben leurs hotesses :love:)

tu parles de alapage?

je te laisse deviner :wink:

http://fr.wow-europe.com/

Comme new : un concours de screenshot a eu lieu pour halloween …

à la clé pour les gagnants : 10 pièces d’or :smiley:

sinon à part ça : J-7 pour la beta ? [:madolamotte]

reve mon ami reve [:cend:1]

1 des programmeurs de WoW (qui se trouve être aussi le petit demi-frère par alliance de Gabe Newell) m’a dit ça par MSN hier soir [:super_chinois]

mais moi j’y crois dur comme … [:cassius3000] :smiley:

je veux la même dr… que toi :d

sinon moi ce qui m’inquiéte c’est la localisation du jeu qui n’est pas encore en béta test … et accessoirement leurtraduction des noms de villes , SouffleVent ca va le faire :stuck_out_tongue:

:pfff:

y’aura moyen de changer les mpq … quand ils verront que la majorité des joueurs n’en a rien a f*utre de leur traduction faite sur altavista il patcheront eux meme le jeux :stuck_out_tongue:

le truc moi c’est que le changement des noms propres me trou carrément le cl, ca me fait cher mais d’une force, mais n’empeche que je jouerais qd meme en francais, vu mon niveau pitoyable d’anglais, si je veux capter les subtilités au maximum