World Of Warcraft Beta France

surement même si mon frère lorgne dessus, perso j’ai juste commandé pour être sûr d’avoir une boîte à sa sortie

tu parles de quoi là ? de la close beta et des nouveaux venus d’hier ou de l’open beta et de la clé fournit à ceux qui l’ont précommandé ?

De la béta ouverte à ceux qui, comme moi, ont acheté la boîte de pré-réservation dans le commerce et y ont obtenu une clé d’authentification.

bah si l’open-beta et la closed beta se déroulent en Europe, j’pense pas qu’il faille aller sur le site americain pour s’enregistrer [:madolamotte]

Tux : tu sais que je t’ai toujours apprécié :wink: [:shy] tu es tout pour moi :ouimaitre: comme un guide spirituel :love:

[:lombric:5][:lechebotte]

[:yeoh]

Oui, mais alors, où s’inscrire??

faut attendre la new sur www.wow-europe.com/fr qui nous dit que l’open-beta vient d’ouvrir surement …

j’ai vu trainer la version europeene de la beta test, en me renseignant on m’a dit qu’il etait deja possible de l’a dl par bittorent mais je n’ai vu le lien (je parle de la version europeene uniquement) nul part

le lien il est disponible pour la beta closed mais je suis pas sûr que ca sera le même client à 100 % pour la béta open eu

crougnagna -> tu veux aussi un compte beta closed ? :stuck_out_tongue:

perso j’y ai déjàassez gouté à mon goût donc j’y joues plus jusqu’à sa sortie sauf pour tester des races/skills

:love: et aussi un ptit pain au chocolat si t’as ça sous la main :wink: [:yeoh] voire la boulangère qui va avec le pain au chocolat :miam: [:nexath]

tu n’as pas de clé pour la cb ? nan, donc tu ne t’inscris pas…

si tu as seulement la clé pour FBT, ben tu attends l’ouverture de celle ci, qui ne se fera peut etre que le 31 decembre [:kamaga]
soyons pas pressé, tout vient à point à qui sait attendre :o

et sinon wé, j’ai vu que certains dl le client de la cb, mais bon, n’étant pas sur que ce soit le bon, perso, je prefere attendre…

en fait j’ai fait kelke chose de mal pour tester si c’etait le bon … c bien la version europeene mais je n’arrive tjrs pas a trouver le torrent de blizzounet

a voir les dates de l’ouverture de cette beta final je me dis qu’on aura le droit a 10 jours de beta en fin de compte :stuck_out_tongue:

[hs complet]
cend hier je me susi remis a diablo2 et j’ai été dire bijours aux vaches (un niveau remplis de grde vache avec des hallebardes) et a force de les transformé en steack haché je me suis rappelé de ta citation a chaque vache morte pour l’honneur … et j’ai arrété le carnage.
Malheureusement pour moi le tas de vache en face de moi n’a pas été du meme avis que moi et j’ai fini en pieces détachés :pfff:
[/hs complet]

[:dunk]

c’est toujours un véritable fun de faire le niveau des vaches, mais faut faire attention, car les vaches, c’est cré cré mechant :o
[:cend:1]

http://clan.daltons.free.fr/video/dwarves.zip

c’est vraiment fun :lol:

seulement depuis le 1.10, en 1.09 c’etait plutot du steack sur patte [:cassius3000]

ah ca l’est tjrs mais je m’en sers pour droper runes charmes et unique medium :smiley: et ca fait plaizir d’entendre les mOOw mOOw MooW :love:

Connaissant les habitudes de blizard de rajouter des ptits machins marrant j’espere qu’ils mettront des donjons ds le genre ds WoW :smiley:

Dans Warcraft c’est plutôt des moutons :stuck_out_tongue:

bah un donjon rempli de moutons les yeux injectés de sang et qui font des bruits lugubres : BééééH bééééééHHH (ceci est le cri hypothétique du mouton en fury :ane:)

t’immite bien le mouton bezerker :smiley:

Au fait je viens d’apeller le “marquetapage”, et il, ou plutôt elle :smiley: m’a dit qu’ils envoyaient la beta le 7, et que les sous sous s’envolent dès l’expédition de la boiboite :slight_smile:

c’est bon, je ne suis pas ruiné alors ^^

C’est vrai (t’es ruiné !!! moi non lol mais dés que je payerai les mensualités :), donc si c’est bien le 7 à 7h que nous devrions les recevoir, ca me rassure…

et il nous envoie pas un papier le confirmant :stuck_out_tongue:
ou par mail ca serai plutot sympa je trouve !

non, les clef partent par la poste le 7, donc… Ca arrivera le 8 ou le 9 !