World Of Warcraft Beta France

j’en suis a 84% du dl de la beta closed, demain je vous donnerai les impressions d’un noob :stuck_out_tongue:

gna gna gna :stuck_out_tongue:

Donc la beta c’est pour bientôt ? :slight_smile:

il faut croire :d

il faut faire chauffer les modem si c’est le cas :d

J’ai calculé qu’avec un modem 56k ^^ il fallai 163 heure pour le dl…
Avec un 512k a vitesse reel (il ya eu des ameliorations pour bittorent), il faut 12 heures
puis avec le 1024, il faut 7 heures
pour 2600 mo ca va je trouve ^^

Je rectifie avant qu’on me rectifie :P, il faut 25 heures avec le 512k et le 1024 c’est pareil j’ai entendu dire que ca aller entre 25ko/s et 35ko/s

moi ct un chouilla plus rapide … newz group a 500 ko :stuck_out_tongue:

a ouai ben moi j’avais vu pas plus rapide que ca
ca m’arrange ! :slight_smile:

en degroupe j’ai mis 13h :wink:

Vivement la semaine prochaine :slight_smile:

trop bien, je suis lvl 7 avec 2 français qui m’ont pris en charge pour me former dont 1 des le début , tres cool

si vous voulez des screens j’en ferai :wink:

tu as fait quoi comme perso ?

un tauren, guerrier

ah ouai un truc ds la dentelle en bref ^^

punaise, j’ai des armes de réserves, mais pas encore la science pour, je crois que je suis allez trop loin … je vais retourner a mo deuxieme village puis directio la capitale :wink:

sinon la peche c’est vraiment marrant, j’attrape que dalle :stuck_out_tongue:

snif :’(

j’veux ma clef cédééééééé ! ^^

j’sais pas si ça a déja été dit …

mon frère a chopé une vidéo de WoW … on y voit un mec utiliser un speedhack :! un druide qui se transforme en courant et qui se déplace hyper vite :expressionless:

ça craint quand même :confused:

un lien ?

oué, fais voir un lien, stp :slight_smile:

Je pense quand même que ce genre de choses sont surveillées par blizzard, et je serais pas étonné que les tchitouze vont avoir leur compte purement & simplement éffacé ! :stuck_out_tongue:

bootsfireman

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.aspx?fn=wow-general&t=179177&p=1&tmp=1#post179177