World Of Warcraft Beta France

bon j’ai enregistré ma clé, mais comme un c*n j’ai oublié de lancer le dl du bestio … punaise il est gros

mais est-ce que j’aurai le temps d’y jouer :stuck_out_tongue: avec tous mes autres jeux …

faut pas rever je garde ma clé, c’est mon premier MM de ce type … je prend un serv pvp(baston) ou pve(pour etre trankil) ? :jap:

tu savais que clubic était une grande communauté d’entraide ? :wink:

[:yeoh]

PvP :wink: de toute façon jusqu’au niveau 30 tu crains rien tu peux te balader dans des zones ou il n’y presque aucun ennemi :wink:

ok, je test ce wk si sa marche [:woohoo]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:’(

? quoi :whistle:

Ba disont que on est jaloux

Haha j’ai téléphoné a Alapage, ils disent qu’ils vont bientôt envoyer la clé. Mais ils veulent pas me dire précisément quand ils vont expédier la clé. Arg sa m’énerve.

a priori d’apres ce que j’ai lu ailleurs, alapage compte faire les envois entre le 15 et le 17

:’( et dire que moi j’ai eu ma clé en 20 secondes :’(

le temps de m’rendre a la FNAC du coin, de demander au vendeur ou étaient les boites de précommandes, de sortir mes billets et de repartir tout guilleret :smiley:

ouais idem :stuck_out_tongue:

mais sachant que je vais pas la faire la bêta open en plus

Ne vous la pétez pas trop :sarcastic: [:007tony:4]
veinards… [:007tony:7] pas de cadeaux en plus pour votre noël! :stuck_out_tongue: !

ca n’avait rien à voir avec nowel chez moi wow :o

[:cend:1]

beuuuh ? s’ils envoient à la bourre, c’est quoi ce partenaire en carton ? :confused:

en papier je direr meme plus !!! alapage->papier [:007tony:1]
[:007tony:3] pas bien ! aie !

enfin je voudrais savoir une chose, je vois qu’il est a nouveau possible de s’inscrire pour la beta closed?
“Une nouvelle vague de testeurs entre en jeu”
http://www.worldofwarcraft.fr/
y a pas un petit soucis la :heink:

“Nos pages de créations de comptes sont à nouveau accessibles”
C’est ou ? :smiley:

… c’est pas pour postuler à la béta, tony, c’est juste pour créer le compte quand tu reçois une clef. C’est donc une nouvelle vague pour la béta fermée. Snif.

ça veut dire que t’as une clé open-bêta qui sera pas utilisée ? [:madolamotte] [:smiley_gros_creuvard_qui_arrive_sur_la_pointe_des_pieds]

loul

C’est bien beau tout ça de dire que “leurs pages de création de compte sont à nouveau ouvertes”, mais aucun lien ne nous y mène. Dois-je entrer ma clé d’accès sur le site américain (signup.worldofwarcraft.com), ou faut-il que la page de création soit hébergée en Europe pour accéder à la béta avec les clés fournies dans les boites de préréservation?