tout est blizzard chez bizarre de tt facon …
c’est bon chuis deja dehors ![]()
A propos du debut de la beta final j’espere que ca sera avant le 10 quand meme O_o genre ce week end …
tout est blizzard chez bizarre de tt facon …
c’est bon chuis deja dehors ![]()
A propos du debut de la beta final j’espere que ca sera avant le 10 quand meme O_o genre ce week end …
genre tu rêves , déjà que sur la bêta close ils ont pas encore testé la localisation et puis ca durera à peine 2 semaines la beta open
sachant que le jeu est prévu pour le 12 janvier et qu’ils arrêteront la beta open environ 1 semaine avant le lancement du jeu
En faite au sujet de la migration des personnages béta vers la release ce n’est pas moi qui l’ai lancé mais ici [:007tony:7]
http://www.scoregames.com/reseau/reseau.htm
Et ce que j’ai entendu pour le nombre de pack collector, ben j’ai l’impressioon que ca fait que d’augmenter ![]()
A la fnac.com on a annoncé 500 exemplaire puis 80 par Fnac (40 en préco + 40 ds les jours avenirs), puis 1000 exemplaire chez alapage…enfin la j’ai lu ceci sur plein de site :whistle:
enfin c’est decembre [:007tony:7] ca veut dire bientot noël ![]()
Petite kestion c trop tard pour le collector ??
je trouve ca stupide de vouloir migrer son perso de la beta à al release
ca fera trop de différence de lvl entre les nouveaux et ceux qui auront migrer
faut faire comme moi est arrêter de jouer à la bêta close ou open , ou juste reroll des autres perso pour découvrir les différents monde , races et classes
regarde sur le site de la fnac ou encore mieux si tu peux y passer va à la fnac
Les collectors maintenant tu peux en avoir que a la fnac (les magasins plus fnac.com)
tux !
Deja 6000 collector pour une fnac tux change de journaliste :sol:
Sinon il avait dit pour les collectors seulement les fnacs a la base ![]()
http://www.worldofwarcraft.fr/pre-order/FR.shtml
D’apres certain site il y aurai la final beta test et apres l’open beta .
Cette information a été soit disante affirmer par Aguilar (celui qui s’occupe d’informer la population WoWeur grandissante de france !) donc faut voir ! Mais il semblerais que la beta test final qui porte donc mal son nom commencera vers le 10 decembre, et que l’open beta elle commencera vers le 5 janvier pour duré genre 10 jours avant la sortie du jeu
A vérifié tout ca car moi personnelement j’ai vu aucune information de Aguilar la dessus sur les forums !
tayn
ouais moi m’en fous j’ai accés à la close beta
mais le jeu est prévu pour le 12 janvier d’après la fnac
pour les collectors ils avaint dis seulement par leur site web à la base
je viens de recevoir un mail de WoW avec une clé pour le beta test européen :??: c’est normal d’apres vous a ce moment
j’avais fais la demande il y a longtemps ?
c’est ça, nargue nous ![]()
![]()
non mais sans déconner :??: je suis tous les jours ce topic … mais j’en avais pas entendu parler si ?
bon je vais au lit, je reviens demain ![]()
Je crois pas que ce soit normal, tu devrais me l’envoyer par MP ta clé, que je vérifie si ça ressemble à une clé valide. [:matleflou] ![]()
Tu sais comment on s’en sert :Psi tu veux je peut te montrer, mais je me pose une question si c’est une vraie montre la nous qui peut te croire là
et puis en plus tu joue tout ton temps a un fps que je siterai pas ![]()
entre la sur le site WoW, créé ton compte, pi dl le bestiau !
je ne le dirais jamis assez : salopio ![]()
Il a interet de pas demander plus de cadeaux au papa noël [:007tony:7]
Vous allez croire que je me repete mais… :sarcastic:
J’attend toujours ma clef et bonus qui a été commander avec mon collector chez allapage ![]()
je parie que t’auras un mail en debut de semaine prochaine ![]()
Bizarre, je ne trouve pas le moyen de créer un compte sur le site européen de wow ; tout ce qu’on peut faire, semble-t-il, c’est se logger avec un compte existant. C’est normal?
a priori c’est pas anormal…
j’avais cru lire sur je ne sais quel forum que des clés allaient encore etre distribuées…
ce qui sous entendrait par contre s’ils en envoient encore maintenant que notre beta a nous est pas prete de commencer :pfff:
les 2 seront faite en paralléle
tiens mon frère est allé chercher une boiboite de WoW ce matin [:madolamotte]