Moi je vais appeler alapage pour voir s’ils peuvent pas me donner la boite plus rapidement sa fait deja plus de 4 jours que jattend. S’ils veulent pas me la donner tout de suite je vais geuler car j’avais commander plein de DVD avec le jeu.
J’ai trouvé un collector à la Fnac de Noisy [:aol]
Je peux enfin me venger d’Alapage en annulant ma commande ![]()
Vous avez de la chance moi j’ai encore rien recu ni mail ni confirmation de pament…
(alapage)
et en plus pour me consoler pour mon cd bonus avec la clef ils m’ont dit pas avant la sortie de la beta
Est ce que quelqu’un pourrai me rassurer car je suis dans le même cas que toi Tonn ca fait 4 jours que j’attend pourtant il m’ont confirmé par tel que voila il faut attendre…^^
@Lordotha
Vraiment bien cette fnac de noisy dis donc ^^ hl² avant les autres les clefs de cd qui arrive pile poil quand il faut … ca me ferai presque changer d’avis sur leur secteur informatique ![]()
J’ai pas fait 500 km pour rien grâce à ton post [:monsieur_raoul]
mdrrrr l’acharné ![]()
Demain j’appelle le marquepage
pour avoir un peu plus d’info…
Je déconne, mais c’est vrai que le RER A allonge les distances [:siffle]
ah ? je sais pas, je ne suis pas de ce coin là
y’a un peu plus de relief ici ![]()
ya pire que le RER A ![]()
ah oui ?
le B ? ![]()
Des exemples ? :ouch:
(je m’excuse d’avance pour le troll ca sera mon dernier :ouimaitre:)
Ben a cloche-pied et et les yeux bandés avec son ordi dans les bras… ![]()
Tout ca histoire de se préparer psychologiquement et physiquement a Wow
Enfin tout ca pour dire qu’il sont pas mal les figurines ![]()
Il ya une drôle d’histoire en ce moment au sujet de la conservation du personnage de la beta test vers la release
on nous cache pas mal d’infos je trouve…
(quantité de collector préco et ou sont ils?, migration des perso beta>release?, ouverture de la beta?,répartition des serveurs EU?etc…) enfin, que de question que soit disant ils veulent pas repondre. Je veux savoir !!!:heink: Jeu 51!!! (zone 51 ^^)
007tony : Tous les persos de la beta seront purement et simplement effacé ! Comme ca on ne croisera pas de lvl 60 dès le premier jour
Pour la beta, une rumeur dit vers le 10.
Ils semblerait qu’il n’y a que 2 000 pack collector en précommande, le nombre de versions simple n’est pas annoncé. De plus tu le recevra à la date de sortie officielle, la veille avec du bol ![]()
Pas de chiffre pour les serveurs EU, on peut suputter (molo les gars, c’est pas vulgaire ;))à tours de bras ![]()
Pour terminer, toutes ces infos, je les ai lues sur les forums clu² parlant de WoW, ou bien les forums WoW tout court ![]()
à la fnac hier il disait qu’ils avaient recu 6000 versions collectors mais sur le site de blizzard plus aucunes versions n’étaient disponible
6000 versions collector, ca me parait bien beaucoup… j’avais lu qq part 2000 sur toute la france, mais bon…
sinon d’apres ce que j’ai compris, pour deux qui ontn commandé chez alapage, ils ne recevront leur boitier precommande qu’au moment de la beta, et idem pour le jeu…
j’imagine mal le 6000 : ça fait tout de suite moins rare…
6000 en europe, peut être ![]()
M’en fous, après tout, tant que j’en reçois une, et en bon état ![]()
bah on me l’a dit et j’attends d’avoir le collector si je brûle les fnacs :d
tu l’as précommandé ?
oui mais ce qui est bizarre c’est que blizzard avait dit que les collectors n’étaient que pré-commandable sur leur site via alapage