Je peux même rajouter que pour la beta le lvl maximun sera de 55 et dés la release ca sera maximun 60 ![]()
? je sais pas t’a eu ou cette info, mais certain son lvl 60 sur la beta deja
http://fr.wow-europe.com/info/basics/characters.shtml
ici :whistle:
enfin encore une fois c’est zarbi :sarcastic:
Peut etre que ca sera seulement destiné a la beta test final… [:007tony]
ils ont probablement changé d’avis ![]()
oh vi oh vi [:cend:5] [:cend:6]
Heuu petite question, les clef beta seront dispo quand a peu pret ? en fait surtt pour la fnac si vous avait l’info ![]()
c a d ?
soit t’as deja precommandé le jeu, et tu as soit deja ta boite avec ta clé beta si tu as été en magasin, soit tu vas pas tarder a la recevoir par la poste si tu l’as commandé en ligne… si t’as oommandé sur la fnac.com ou pré-précommandé dans un magasin la fnac, le mieux est de les appeler directement, ce sera plus rapide
bah je vais voir ca ds 6 minutes a la pause déj’ la boiboite je l’aurais en janvier ca j’ai pigé mais la clef beta ze la veut avant si possible ^^
bin en tout cas a la fnac de lille y filent la clé aujourd’hui.
Moi j’attend toujours aprés la confirmation d’alapage qui date du 26/11
perso j’ai été le précommander a score game car la fnac n’avait pas encore recu leur boite de précommande ce midi !
bon finalement on va l’acheter avec mon frère jeudi ![]()
petite annonce : si vous habitez a saint-étienne, surtout laissez-nous une boite de précommande :jap: merci :jap:
beuuuh ? moi alapage dit « en cours de traitement »… Ils en font quoi de ma clef CD ? bouhouhou j’la veux ^^
Je vien d’appeler le service client d’alapage(0.34/min arghhh
)
Ils m’ont précisé que le bon ne sera envoyé qu’au dernier moment(donc ca va va rester en cour de traitement jusqu’au dernier moment…), c’est à dire quand la beta test sortira :hebe:
Enfin moi jvoulais pouvoir me telecharger la beta avant pour éviter d’attendre encore pour jouer…![]()
certes, mais si ca se trouve, tu ne pourras pas la dl avant, même si t’as la fameuse clef CD ![]()
Je connais quelqu’un qui a une clef pour la beta… je vais lui demander si je peux la lui piquer pour dl en avance ![]()
J’ai la clé de la beta avec la ptite boiboite mais tu peux pas la DL toute facon faut que t’attende que blizzard la mette en ligne
Ah ben ok merci pour le renseignement, donc il va y’avoir people pour DL lors l’ouverture :hap::hap::hap:![]()
dans eq2 ca dure que pour les premières quêtes et les quêtes d’esprit ( retrouver son corps) et puis où serait le challenge si pour faire le quêtes il suffisait de suivre le chemin ?
pour la map , oui bien sûr
bon bah j’ai ma clef me faut juste les 2.5 go … ca arrive quand dailleurs ?
+1, ma version collector est aussi « en cours de traitement », mais j’ai recu un mail hier d’alapage me disant que je recevrais le cd bonus la semaine prochaine