World Of Warcraft Beta France

ou soit te preparer à effacer ton perso :wink:

tu paye une franchise sur ta commande, histoire qu’au dernier moment tu n’annule pas et leur laisse le schmilblick sur les bras (ils bont ca pour toute commande, normalement). Tu devrais recevoir une clef CD pour la beta de decembre, et le jeu complet, le vrai, devrait sortir mi janvier… donc tu auras la belle boiboite en mi janvier

mhhh donc je vais me taper les 2.5 go de dl pour la beta ^^
Clubic va mettre ca sur ses serveurs ftp ? :love:

Je sors :P… hop hop hop

Pas le choix

mode troll : et puis, si clu² le met sur le ftp, tu le dl à 10ko/s :stuck_out_tongue:

completage de mode troll : non faudra sponsoriser les modo pour les 10 jours gratos afin qu’ils nous laissent telecharger la beta.
un sage chinois a dis : « Lay Modho Cay Leuh Maleuh »

Celui qui l’a dit, c’est Lao L’geu ? :stuck_out_tongue:

Pour l’honneur / déshoneur, en théorie :

• Si tu tue un gars 10 level ou plus en dessous de toi, tu gagnes des points de déshonneur, si tu a trop de points de deshonneur tu pourras plus acheter en ville.
  • Si tu tues un gars 10 level ou plus au dessus de toi, tu gagnes des points d’honneur, si tu as beaucoup de points d’honneur, tu pourras acquérir des nouveaux objets, ou ce genre de chose.

Pour l’instant on en sais pas beaucoup plus, on verra en temps voulu :smiley:

en gros le mec lvl 25 il va sortir de la ville tu vas avoir une masse de 200 noob qui vont lui sauter dessus a coup de poisson pas frais ^^ ca va etre fun dis donc detre high lvl ^^ faudra booster la course a pied :smiley:

le premier jeux ou c’est dangereux d’être High level :d

mdr ! n’oubliez pas les appareils photos pour les grosses prises :wink:

par contre, dommage que l’on doive poutrer du +10 pour prendre de l’honneur :frowning: +5 aurait été plus jouable :slight_smile:

C’est clair, +10 lvl, ça fait quand même un gros gros trou ! :confused:

Enfin, sans péril, pas de gloire. :smiley:

je pense que ca forcera un petit groupe de bas level à chasser du gros tout seul (genre 3/4 lvl 5 qui chassent 1 lvl 15 :))

Il faut preciser que ton petit groupe de l5 va devoir arriver en territoire ennemi ou contesté pour approcher le l15 (qui a dit carnage) , et celui ci n’a meme pas besoin de répondre :slight_smile:

Pas forcément.
Si un level 50 horde se balade sur un territoire alliance, il se fait attaquer par un lvl 40 alliance qui provoque le duel et gagne, et voilà.
Ca a l’air simple, hein ? [:yeoh]

tain j’ai bien envie de l’prendre demain WoW :confused:

Moi j’ai hate que la béta en décembre commence.

Mais si une ville est attaquée par un grand groupe de méchants bas level … si t’es un level 99 tu ne peux pas la defendre sans etre deshonoré ? :confused:

Deux questions en passant : à propos des maps, y en a-t-il dans wow (automap ou map sur lequel notre position est signalée), et surtout, y a-t-il un système de repère, comme dans eq2, qui nous indique où aller par un fil d’argent jusqu’à la destination spécifiée (j’espère avoir été clair :wink:

Le lvl max pour le moment est le lvl 60

Pour ta question le sujet est en cours chez blizzard, car justement le probleme de se « protégé » des multiples ptit lvl qui t’attaque quand tu es un lvl > a + 10 est une question épineuse :smiley: Comment différencié la defense et le kill d’un ptit lvl embarrassant du free kill !

C’est pour ca que le systeme d’honneur n’a pas encore été implanté, il y a plusieurs petit details a réglé pour qu’il n’y ai pas d’abus

Pour karash je connais pas EQ2 j’ai pas tout compris tes questions

Mais WoW a des maps assez bien detaillé ou tu vois ta position et celle des membres de ton groupe . Mais je n’ai jamais vu de « fil d’argent » pour indiqué le chemin a suivre pour allé a une destination donnée

ok :jap: